Vertiges et nauses

Discussions

Auteur
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 00:40
bonjour, voila comme je l'ai dit dans le titre j'ai des vertiges accompagné de nausés est ce que je doit m'inquiéter selon vous? et a quoi cela peut etre du je suis a 38SA+2 merci d'avance
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 06:41
coucou il m'arrive la meme chose que toi parfois c'est la fin de la grossesse qui veut sa , il faut prendre son mal en patiente bon courage à toi
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 08:13
Salut, comme je te l'ai dit dans l'autre post, il m'est arrivé la même chose environ 15 jours avant mon accouchement, des nausées et des bouffées de chaleur, c'est le 9eme mois qui veut ça, courage
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 12:37
coucou a la base pas de soucis en dessous de 0,50 MOI j ai 1,51 et je suis en fin de grossesse donc tres dangereux si j ai de la tension mais ton taux est cassi nul donc ce n est rien par contre c est possible que ce soit une petite infection urinaire donc rien de grave ton gygy va te prescrire une autre analyse pour voir si c est une infection urinaire si ce n est pas le cas , tu n as pas a t alarmer le taux est tres bas bon courage
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 13:14
bonjour ne t'inkiete pas tu as peu etre une infection urinaire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.