Vergetures

Discussions

Auteur
lolodette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 17:27
bonjour, j'aurais voulus savoir qu'elles sont celles d'entre vous qui ont eu des vergetures pendant leur grossesse, à partitr du quel moment elles sont apparus ou si d'autre ne les ont vus apparaitre qu'après l'arrivée de bébé?? Merci
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 18:41
coucou pour ma part pour ma 1 er grossesse 1 vergetures apparue a coté de mon percing au nombril des que mon ventre c est vraiment mis a gonflé elle est rester violette et c est attenuer apres pour ma 2 grossesse hélas je le porte beaucoup plus devant et la ( quel merde ) j ai craqué autour de mon nombril elles sont encore violettes donc j espere que ca feras comme pour ma 1 er grossesse par contre celle que j avais avant elle est devenur couleur cicatrices hélas enfin tu sais tous depend de ta peau il y a des femmes qui on la peau a vergeztures et d autres non moi j ai beaucoup de chance de pas en avoir autant que ca j ai pas une peu a ca meme si maintenant j en ai mais elles viennent juste d apparaitre il me reste 13 jours avant mon dpa , par contre je sais que les vergetures tu en chope tous autant quand tu maigris donc bien continuer a mettre sa creme apres l accouchement et aussi longtemps que possible voila sinon pour ma part je pense etre chanceuse d avoir peu de vergetures mais ca me fou quand meme les boule surtout au ventre donc je compte bien prendre rdv avec un dermato apres avoir maigri pour me faire faire un peeling chimique bon courage
lolodette 16 messages
lolodette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 18:56
merci pour ton expérience! Je suis a 32SA moins 2jrs et jusque là pas de marque sauf le nombril, merci beaucoup! moi j'ai du enlever mon piercing car la peau est tellement tendus qu'il est irrité! du coup j'ai la peau qui est un peu marqué c'est tout
Jonaty 300 messages
Jonaty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 20:04
Bonjour, moi j'ai commencé à en avoir à 7 mois 1/2 sachant que je suis malheureusement sujette aux vergetures...elles se sont développées sur les hanches, à la base du pubis et sur la partie inférieure des seins...je suis dégoutée mais bon je me doutais que j'allais en avoir...je me badigeonne depuis le début et maintenant 2 fois plus...j'en suis à 35 SG et je crains le pire !! :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.