Grippe A, les vrais chiffres (Page 2)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 11:29
[quote:9690c0db2d="Kimelo"]source: exposé d'un medecin de l'armee de l'air.[/quote:9690c0db2d] Payé combien par Baxter ? :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 13:05
Je ne voudrais pas dire mais l'armée, c'est l'Etat :roll:. Et ils ont quand même pour 1 milliards d'euros de vaccins à écouler.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 14:02
[quote:818aa9ba51="Jumie"]Par pitié !! Mais on peut nous !!! la paix avec cette grippe !!! Si on pouvait arrêter de polluer le fofo en ouvrant 15 post sur le même sujet je trouverais ça bien agréable. Marre de voir GRIPPE A GRIPPE A GRIPPE A à chaque fois que je me connecte ! Désolé du coup de gueule mais ça devient gonflant là ![/quote:818aa9ba51] :oui: :top:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 14:21
Moi je rejoins NAnouetjuju je ne vois pas comment l'état peeut avancer des chiffres officiel alors que les 3/4 des gens n'ont même pas de test lorsqu'ils sont malade! Mon frère a en ce moment même la grippe.. le doc pense que c'est la grippe A, il est donc sous tamiflu.. mais pas de test effectué car ça coute trop cher :shock: Enfin bref!!! Sinon concernant les différents post .. ça me tuee, je vois pas l'interet d'en ouvrir 20 pour toujours poser les même questions ! sur tous les forums il existe une application rechercher! :wink:
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 09:51
salut moi aussi ca me gonfle !!! faites ce ke vous avez a faire !!! moi je le ferai pas ni mon fils ni mon mari ....mon fils a fait assez de vaccins comme ca et faut pas me dire ke je vais enterrer mon fils ke tout sera de ma faute si je ne le fait pas vacciner c est bon arreter de vous prendre la tete, la grippe saisonniere est la chake annee et on ne fait pas tout un plat alors les filles passez a autre chose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.