Posté le : 20-11-2009 à 14:23
[quote:5d2ee3f536="eythan1"] moi je fait confiance a la science et aux docteurs...
[/quote:5d2ee3f536]
faut quand même se méfier....quand on voit par qui sont financées leurs recherches :roll:
ensuite pour l'amie de ta mère....oui certaines personnes sont + sensibles que d'autres,
il y a 10 ans j'ai eu la grippe saisonnière, elle m'a clouée au lit 3 semaines, impossible de me lever, fièvre, pas d'appétit pendant 3 semaines complètes! j'avais 20 ans, j'étais en pleine forme,
tout ça pour te dire qu'il ne faut pas faire d'un cas une généralité, même quand ça nous touche de près
je ne dis pas que je ne changerai pas d'avis sur ce vaccin, mais pour l'instant je trouve qu'on fait beaucoup de bruit pour rien, qu'on affole "d'un coup" les gens, et que le gouvernement et ses médecins affirment beaucoup de choses alors qu'ils sont dans le flou (et il y a bcp de fric en jeu...evidemment)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”