Malade

Discussions

Auteur
20 messages
Guest229508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 22:01
bonjour les filles mon fiancé et moi sommes en essai bb et je devrai être en ovulation la semaine prochaine , mais la je vien d'attrapé un bon rhum es que cela peut retardé une future grossese???
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 01:41
[quote:7485bd51c0="anne68000"]bonjour les filles mon fiancé et moi sommes en essai bb et je devrai être en ovulation la semaine prochaine , mais la je vien d'attrapé un bon rhum es que cela peut retardé une future grossese???[/quote:7485bd51c0] bonsoir, je ne pense pas qu'un rhume empeche de tomber enceinte, et si ton ovulation et la semaine prochaine tu devrais aller mieux non? alors je te prescrit pour la semaine prochaine voici l'ordonnance - un calin au matin, - un calin le midi - un calin éventuel a 16 h :lol: - un au coucher :lol: :lol: allez je croise les doigts pour toi a bientot
karinedu92 179 messages
karinedu92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 08:00
je suis d'accord avec cette réponse, ton rhum ne devrait pas influer sur l'essai de bb. Alors bonne chance, on te souhaite vite un beau +++++++++
Guest229508
20 messages
Guest229508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 08:29
merci beaucoup les filles j'espère que sa va passé vite le doc m'a donné des médicamants j'espère juste que ce mois ci sera le bon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.