Qui connait un bon osteo sur tours

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 10:25
Bonjour les filles voila tout est dans le titre.. je cherche un bon osteo sur tours qi fasse le post accouchement et les bebes bon post accouchement il est temps que je me pose la question pareil pour ma fille mais bon :roll: :lol: j envisage bb2 et j aimerais etre sur d entamer une grossesse "en forme" j ai des souci de douleurs a mon episio et ma doc me dis que ca peut etre du au bassin apres l accouchement quand a ma fille elle ne suporte pas qu on lui passe ses tshirt pulls et autres a la tete.. comme je ne connait personne qui en connait et que je souhaiterais eviter un charlatant je fait appel a vous :wink: biensur vous me passerez le nom en mp vu qu on peut pas les citer en post merci melo
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 21:08
[quote:e8c168cec5="melo et oriane: espere..."]Bonjour les filles voila tout est dans le titre.. je cherche un bon osteo sur tours qi fasse le post accouchement et les bebes bon post accouchement il est temps que je me pose la question pareil pour ma fille mais bon :roll: :lol: j envisage bb2 et j aimerais etre sur d entamer une grossesse "en forme" j ai des souci de douleurs a mon episio et ma doc me dis que ca peut etre du au bassin apres l accouchement quand a ma fille elle ne suporte pas qu on lui passe ses tshirt pulls et autres a la tete.. comme je ne connait personne qui en connait et que je souhaiterais eviter un charlatant je fait appel a vous :wink: biensur vous me passerez le nom en mp vu qu on peut pas les citer en post merci melo[/quote:e8c168cec5] Bonsoir! Nous étions allés voir Stéphan B. à St Cyr sur Loire sur conseil de notre pédiatre ( tellement géniale la pédiatre qu'on continue de la voir pour les visites de routine bien qu'ayant migré à 400km :fou: ). C'est un kiné avec une formation ostéo, il est très zen, super doux avec les bébés et rassurant. J'avais bien aimé, j'ai une copine de Tours qui en voit un autre ( une je crois) mais je ne sais plus le nom, je lui demanderais si tu veux. La séance ( env 1h ) m'avait coûté 58€, une partie remboursée par ma mutuelle! Voilà! :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 22:05
ah super merci steff je desesperait mon post etait lu sans reponse :lol: bon ja i au moin un nom si tu peut avoir le nom de celui de ta copine je veux bien :wink: tu sais si il faut passer par le generaliste avant pour avoir un ordo ou si on peut y aller comme ca? bonne soirée bizes melo
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 10:03
[quote:0a787b01ef="melo et oriane: espere..."]ah super merci steff je desesperait mon post etait lu sans reponse :lol: bon ja i au moin un nom si tu peut avoir le nom de celui de ta copine je veux bien :wink: tu sais si il faut passer par le generaliste avant pour avoir un ordo ou si on peut y aller comme ca? bonne soirée bizes melo[/quote:0a787b01ef] ok, j'essaie d'appeler ma cop's aujourd'hui pour te dire. pas besoin d'ordonnance, tu prends direct RDV avec lui, si je me souviens bien c'est très galère lui pour l'avoir au tel, mais il faut laisser un message et il te rappelle, même tard le soir ( nous à 21h passées une fois!) A +!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 18:08
Salut je te remercie :wink: je vais deja essayer de penser a appeler pour tenter d avoir un rdv :lol: bize melo
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 21:11
Bonsoir! Pas eu le temps d'appeler aujourd'hui, mais je pense à toi! Bonne soirée, Steff.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:09
coucou dis as tu eut ton amie? parce que le nom que tu me donne ne st plsu sur l annuaire :roll: ila peut etre arrete :cpa: merci bizes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 16:40
salut poulepoule oauis a notre dame ca m interresse :wink: bizes melo
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 21:18
[quote:bb9b7b3884="melo: viens cigogne..."]coucou dis as tu eut ton amie? parce que le nom que tu me donne ne st plsu sur l annuaire :roll: ila peut etre arrete :cpa: merci bizes[/quote:bb9b7b3884] mp! :wink:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 22:02
Mp! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.