L'impression d'etre comprime de l'interieur

Discussions

Auteur
18 messages
Guest477052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 13:22
Bonjour, j'ai des douleurs au niveau des lombaires et j'ai l'impression d'être constamment comprimé de l'intérieur. Mon ventre se durcit à la moindre chose que je fais et je suis à 6 mois et 2 sem de grossesse. Ca va seulemnt si je suis en position semi allongée. Est ce que quelqu'un a déjà eu ca? Merci d'avance de vos réponses.
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 13:29
bonjour je pense que a doit etre le stres.. su tu t'inkiete va à la matenité et pose la question au sf, il te feron superment un monotoring pour voir si tu n'a pas de contrcation.
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 15:09
hello! mois sa m'arrive tres frequemment j'ai l'impression d'avoir du mal a respirer et j'ai svt un point en dessous des cotes j'ai un peu peur car tt le monde me dit que pour ce stade de grosssesse je devrais avoir un bidou + gros et j'ai l'impression que mon ventre ne peut grossir d'avantage... j'ai beau testé la sophrologie ou de me detendre y'a que le matin que je sui "bien" car mon ventre est moins gros que dans la journée.. je sais pas si c normal mais c'est vrai que c'est genant et fatiguant.. :?
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 16:19
lol, si tu vente va grossir, il pas le choix c'est naturelle, il pese combien bébé? tu te sens compressé peu etre à cause de tout qui remonte et ton uterus qui prend plus de place, ou alors tu te stress parce que ton vente ne gross pas? t'inkiete sa s'arondi plus les dernier mois. i tu en soufre va voir le docteru et pose lui les questions qui te tracasse.
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 16:42
[quote:0a8f357e53="loline86"]lol, si tu vente va grossir, il pas le choix c'est naturelle, il pese combien bébé? tu te sens compressé peu etre à cause de tout qui remonte et ton uterus qui prend plus de place, ou alors tu te stress parce que ton vente ne gross pas? t'inkiete sa s'arondi plus les dernier mois. i tu en soufre va voir le docteru et pose lui les questions qui te tracasse.[/quote:0a8f357e53] a la deuxieme echo 22s et 4 jrs il deviat faire dans les 470g pour environ 24 cm sa date du 23 septembre je stress pas trop au contraire jsui splutot epanouie et cool mais le ventre me tire et me semble si lourd.. peut etre est-ce du a ma morphologie..
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 21:03
au meme staede que toi elle pese 510g environ
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 21:09
ah ouai.. :? j'espere que je suis enfin que bébé est dans les "normes" gygy m'a rien dit il est pas tres causant..
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 08:15
tu es de ou ? c'est qui ton genycologue? moi je suis de pau j'ai docteu Delanou il est pas causant non plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.