Mal au dos

Discussions

Auteur
18 messages
Guest477052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 08:27
Bonjour, cela fait une semaine que j'ai mal dans le bas du dos. J'ai été chez le médecin qui m'a rendu le seul cachet qu'on puisse prendre pendant la grossesse. ( Je suis à 6 mois et 2 semaines ). Il m'a dit qu'on ne pouvait rien faire de spécial pour l'instant. J'ai trop mal au dos et la nuit j'ai du mal à me retourner et rester en position allongée n'est pas du tout possible, c'est pénible de me baisser et tout ça et même d'être assise, je sens cette douleur dans le bas de mon dos ( apparemment les lombaires ). Est-ce que ça vous ai déjà arrivé pendant votre grossesse? Avez-vous trouvé une solution pour vous soulagé? Désolée pour le roman et merci d'avance de m'avoir lu.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:10
[quote:dbf52cd391="océan59"]Bonjour, cela fait une semaine que j'ai mal dans le bas du dos. J'ai été chez le médecin qui m'a rendu le seul cachet qu'on puisse prendre pendant la grossesse. ( Je suis à 6 mois et 2 semaines ). Il m'a dit qu'on ne pouvait rien faire de spécial pour l'instant. J'ai trop mal au dos et la nuit j'ai du mal à me retourner et rester en position allongée n'est pas du tout possible, c'est pénible de me baisser et tout ça et même d'être assise, je sens cette douleur dans le bas de mon dos ( apparemment les lombaires ). Est-ce que ça vous ai déjà arrivé pendant votre grossesse? Avez-vous trouvé une solution pour vous soulagé? Désolée pour le roman et merci d'avance de m'avoir lu.[/quote:dbf52cd391] [color=indigo:dbf52cd391]Coucou océan59 Moi je suis presque dans mon 9ème mois de grossesse et j'ai mal au rein aussi...pas facile pour dormir et bouger J'ai fait du kiné il m'a fait faire des exercices spéciaux pour femmes enceintes (ballons étirement doux.) ca m'a soulagé et la j'ai acheté le coussin d'allaitement je regrette de pas l'avoir acheter avant ca te cale vraiment le dos :wink: tu devrais essayer.bisouxxx[/color:dbf52cd391]
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 10:34
idem les filles.. toujours mal au dos de plus avant ma grossesse j'ai eu un lumbago et 2 sciatiques donc sa n'arrange rien!pour dormir l'enfer sur le coté bébé bouge tellement que je n'arrive pas a dormir et sur le dos sa va mieux mais bonjour le matin :? pour me lever.. si des filles ont des astuces je suis preneuse m^me avec le coussin d'allaitement je n'arrive pas a trouver une bonne position :?
Guest477052
18 messages
Guest477052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2009 à 13:05
[quote:97225f779e="Steffie83"][quote:97225f779e="océan59"]Bonjour, cela fait une semaine que j'ai mal dans le bas du dos. J'ai été chez le médecin qui m'a rendu le seul cachet qu'on puisse prendre pendant la grossesse. ( Je suis à 6 mois et 2 semaines ). Il m'a dit qu'on ne pouvait rien faire de spécial pour l'instant. J'ai trop mal au dos et la nuit j'ai du mal à me retourner et rester en position allongée n'est pas du tout possible, c'est pénible de me baisser et tout ça et même d'être assise, je sens cette douleur dans le bas de mon dos ( apparemment les lombaires ). Est-ce que ça vous ai déjà arrivé pendant votre grossesse? Avez-vous trouvé une solution pour vous soulagé? Désolée pour le roman et merci d'avance de m'avoir lu.[/quote:97225f779e] [color=indigo:97225f779e]Coucou océan59 Moi je suis presque dans mon 9ème mois de grossesse et j'ai mal au rein aussi...pas facile pour dormir et bouger J'ai fait du kiné il m'a fait faire des exercices spéciaux pour femmes enceintes (ballons étirement doux.) ca m'a soulagé et la j'ai acheté le coussin d'allaitement je regrette de pas l'avoir acheter avant ca te cale vraiment le dos :wink: tu devrais essayer.bisouxxx[/color:97225f779e][/quote:97225f779e] Merci de m'avoir répondu. Je vois que je ne suis pas toute seule dans ce cas. J'y avais pensé au coussin d'allaitement mais je ne l'ai pas encore fait. Bonne continuation et bon courage.
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 13:23
allez voir un ostéo, les filles! c'est magique! (enfin, faut trouver le bon, n'hésitez pas à en essayer plusieurs! et certains sont remboursés!!!) bon courage! moi, elle m'a sauvée la vie, mon ostéo! j'étais vraiment bloquée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.