Enceinte et discotheque?

Discussions

Auteur
elodie26300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 13:56
bonjour, je suis une future jeune maman, en effet j'ai 21 ans et je suis enceinte de 5 mois. le papa ma quitté, je suis donc une mere célibataire, et je voudrais bien sortir en discotheque cependant j'ai peur pour la musique forte et les vibrations. pensez vous qu'il y ai un risque pour mon bébé? merci d'avance a toute pour vos réponse
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 14:06
hello! moi future maman de 22 ans moi je dirai que cela reste "compatible" je pense que c'est moins dangereux que les vibrations et les chocs lorsqu'on conduit...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:06
Bonjour Perso je m'inquiéterais plus pour un coup éventuel ... Déjà sans être enceinte ca m'est arrivé de me faire bousculer à la limite de tomber et de me prendre des coups de coudes dans le ventre et le dos alors enceinte j'éviterais ... :wink: Bonne continuation ...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 14:14
idem, la musique pas trop grave, bébé est bien protégé, mais méfie-toi des gens qui pourraient te bousculer, et de ne pas rester trop longtemps debout...enceinte on a souvent une mauvaise circulation sanguine
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 15:19
coucou je vais reprendre ce que dise les filles pour les vibrations et la musique bébé est protégé cependant pour les eventuelles coups ou bagarres ca peu etre tres tres chaud pour toi une amie a perdu son bébé elle etait enceinter de 6 mois elle c est retrouvé ds une bagarre en boite et je peu te dire que tu te le pardonne pas apres tu fais comme tu veu
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 14:53
euh non ce n'est pas interdit, du moins pas chez moi, j'y ai été a 8mois de grossesse, juste boire un verre (sans alcool) avec mon mari, j'étais qd meme facil a repéré avec mon gros bidon et tout s'est tres bien passé!! en effet fais juste attention a ne pas te faire bousculer et ca devrait rouler!! bisous et bonne soirée! :wink:
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 19:36
coucou j ai été en boite enceinte de 36sa+3 pour mon 1er et tout s est bien passé. Ils m ont fait quand meme signer une feuille en cas de pb c est a dire ( si je devais accoucher) que je ne pourrais pas me retourner contre eux et tout s est merveilleusement bien passé : pas de bousculade pourtant c etait une boite tres prisée dans le 78 profite bien et bonne fin de grossesse. La enceinte de bb2 (14sa+3j ) et j y retournerais encore lol bisous a toutes bonne fin de grossese
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.