Au secours conseil pour hemoroides

Discussions

Auteur
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 20:24
bonjour les filles voila un sujet pas top mais bon malheureusement il faut que j'en parle je suis a 15 semaines et beaucoup constipé :oops: et malheureusement après un essai au toilette j'ai decouvert un petit bout de peau qui saigne un peu et me fait attrocement mal :cry: est ce qu il hesiste un traitement homéo pour cela??? car je n'ai pas vraiment envie de faire voir mon popotin a mon medecin traitant car rdv gynéco seulement le 1 decembre :cry: :cry: merci de vos reponses et bonne grossesse a toute :D :D :D
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 20:43
Bonjour amt, Tu peux demander à la pharma de l'aesculus composé 5 granules 3 fois par jour et tu peux prendre la pommade aesculus comp également qui agit localement pour te soulager. Tu peux aussi prendre du daflon c'est un veinotonique qui favorise la circulation mais je pense que dans un premier temps il faudrait soulager ta constipation et là tu trouves aussi en pharmacie des carrés de fibres qui "décoince" le transit. j'espère t'avoir aidée. Bonne soirée.
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2009 à 22:31
merci de vos reponses je vais aller demain a la pharma bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.