Fourmis dans les mains!!

Discussions

Auteur
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 18:35
[color=indigo:4172fdff1d][i:4172fdff1d][b:4172fdff1d]bonjour les filles, voila je vous ecris car je suis a 35sa et depuis 1semaine j'ai des fourmis dans les mains, la nuit, la journée un peu moins mais j'en ai tout de meme, j'ai l'impression de perdre la sensibilité au bout des doigts, est ce que ca vous est arrivé?? si oui d'ou est ce que cela viens?? que puis je faire?? je precise qu'en generale je secoue mes mimines pour que cela passe, cela passe plus ou moins bien!! si jamais vous pouvez m'apporter des reponses je suis preneuse, merci d'avance, bisous[/b:4172fdff1d][/i:4172fdff1d][/color:4172fdff1d]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 21:58
Bonsoir ... Je pense qu'il s'agit d'un problème de tension ... j'ai fait de l'hypertension pendant ma grossesse et sur les 2 derniers mois j'avais des fourmis en permanence ... Si tu passes dans les jours qui viennent devant un cabinet médical ou une pharmacie entres et demandes a ce qu'on te prennes ta tension mais a priori si tu n'as que ce symptôme la pas d'affolement immédiat ... par contre si t commences a avoir des troubles de la vision et les membres (mains et pieds) qui gonflent file chez le doc voire même aux urgences méternité pour un examen rapide ... Bonne continuation ... :wink:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 14:35
merci pour vos reponses, j'ai en effet été a la mater ce matin, je ne fais pas de tension, elle est bonne (12.7), dc tt va bien, elle ma dis aussi que la seule solution été en effet l'accouchement, donc ben on va attendre sagement!! merci en tout cas, bisous a vous et bonne fin de grossesse!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 22:02
j'ai eu sa aussi et chez moi c'etait un probleme de canal carpien, qui c'est emplifier avec la grosesse. Bonne fin de grossese.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.