Episio douloureuse

Discussions

Auteur
42 messages
Guest251317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 13:34
Bonjour, j'ai accouché le 8 juillet dernier. A la maternité je n'avais pratiquement pas mal au niveau des points de l'épisio mais depuis le début de la semaine c'est assez douloureux. Je ne pense pas que ce soit infecté, peut être que ce sont juste les fils qui s'en vont... Combien de temps avez vous mis pour perdre les fils ? Est-ce que vous aviez mal ? merci d'avance pour vos réponses...
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 13:41
coucou, je ne vais pouvoir repondre qu'en partie a ta question: je ne me souviens plus trop combien de temps j'avais mis a perdre les fils mais ce dont je me souviens c'est de la douleur...lol En fait, je crois que tu as plus mal maintenant parce que la cicatrisation doit etre en train de se faire et donc ça tire plus sur les fils et sur l'endroit en question! Perso, j'avais carrément acheté un coussin "bouée" (ceux avec un trou au milieu) pour que ce soit plus reposant parce qu'a force de se lever et s'asseoir, j'avais encore plus mal! Par contre, c'est clair que j'avais tout de même mal, malgré le coussin et la pommade que je devais y appliquer! Si vraiment tu as peur de quoi que ce soit, demandes à voir ton gygy et il te rassurera! Moi je demandais souvent a mon chéri de faire une inspection "oculaire" pour voir ou en etaient les fils et l'etat exterieur de la cicatrice (et oui, parce qu'à l'interieur, forcement, il pouvait rien voir!lol) En esperant t'avoir un peu eclairé!!! PS: comme je te disais je me souviens pas combien de temps j'ai mis pour perdre les fils mais ça a pris un ptit bout de temps quand même...c'est pas du jour au lendemain!
Guest251317
42 messages
Guest251317
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 16:06
Merci pour ta réponse. Je m'assoie sur le ballon que j'avais acheté pour la préparation à l'accouchement, ca soulage effectivement un peu. Je vérifie aussi la cicatrisation avec un miroir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.