Prurit gestationnel

Discussions

Auteur
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 14:09
salut les filles !! voila jusqu a maintenant j etais super tranquille pas de problemes de peau ou quoi et la j entame le 8em mois et j ai des boutons qui apparaissent sur les mains, le visage ( front, bas du visage) ca démange et je ne sais pas a quoi c est du.. j ai l impression que c est comme des petites verrues mais plantaire et en cherchnt j ai entendu parler du Prurit Gestationnel mais je ne sais pas a quoi cela ressemble qui a deja eu ce genre de choses ?? est ce grave pour ma puce sachant que je suis a 32 sa ?? j ai rdv avec gygy la semaine prochaine et avec ma sage femme lundi.. merci biz ana
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 21:57
coucou! j'ai eu exactement comme toi a 36sa et on m'avais dit que ce n'etais rien , on m'a qd mm fait une prisee de sang pour savoir si c'etait pas ca justement...mais je te mets en garde contre le traiitement qu'ils vont te proposer car moi ils m'ont donner un traitement qui me faisiat dormir et ma puce aussi par la meme occasion dont fais gaffe! bisous et courage ca va passer en fin de grossesse! si t'as besojn n'hesite pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.