A terme et toujours rien

Discussions

Auteur
30 messages
Guest5715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 14:31
coucou ... je suis a 41 semaines je dois accoucher samedi au plus tard et bébé ne veux pas sortir de lui même, mon col est toujours fermé, et je préfèrerais qu'il vienne de par lui même. J'ai de plus en plus de contractions, quelques unes chaque jour, mais pas régulières et pas de même intensité... Je voulais donc savoir si vous aviez des petits trucs et astuces pour faire en sorte que bébé pointe le bout de son nez... sans danger bien sur ! je prends un bain tous les jours, j'essaie de marcher, je conduis, ... je ne sais plus quoi faire.... !!!!! merci d'avance
Guest262546
47 messages
Guest262546
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 14:37
tu peut entreprendre de faire le grand ménage, faire l'amour avec ton chéri si tu le peux c'est juste des "astuces" de grand mère mais qui peuvent etre efficace bon accouchement à toi et courage pour ce bel evenement
Guest5715
30 messages
Guest5715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 14:39
[quote:ef7e4d1166="tienat"]tu peut entreprendre de faire le grand ménage, faire l'amour avec ton chéri si tu le peux c'est juste des "astuces" de grand mère mais qui peuvent etre efficace bon accouchement à toi et courage pour ce bel evenement[/quote:ef7e4d1166] Le soucis c'est que je n'arrive plus a faire l'amour depuis ce weekend car j'ai trop mal donc de ce coté la c'est fichu malheureusement et puis le grand ménage je m'y met tout de suite lol on ne sait jamais .... Je te remercie
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 14:48
ta DPA est samedi? Il te reste donc encore 3 ou 4jours en plus... lol Allez courage! promène-toi (pas trop loin!) et peut-être que tes contractions vont arriver d'un coup, je te le souhaite de tout coeur! Moi j'ai des contractions depuis plusieurs semaines, ma dpa est le 17mai et bébé est tjrs au chaud... Les contractions ne sont pas forcément une bonne indication! Je viens de penser à un truc, les ballons de gym? Tu peux en faire un peu, pas debout dessus, hein? lol Mais mobilise ton bassin, jsais pas si ca peut changer qlq chose mais ca ne peut pas faire de mal au contraire! Courage et bon ménage!!!
Guest5715
30 messages
Guest5715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 14:50
[quote:d242726fbd="Louloute222"]ta DPA est samedi? Il te reste donc encore 3 ou 4jours en plus... lol Allez courage! promène-toi (pas trop loin!) et peut-être que tes contractions vont arriver d'un coup, je te le souhaite de tout coeur! Moi j'ai des contractions depuis plusieurs semaines, ma dpa est le 17mai et bébé est tjrs au chaud... Les contractions ne sont pas forcément une bonne indication! Je viens de penser à un truc, les ballons de gym? Tu peux en faire un peu, pas debout dessus, hein? lol Mais mobilise ton bassin, jsais pas si ca peut changer qlq chose mais ca ne peut pas faire de mal au contraire! Courage et bon ménage!!![/quote:d242726fbd] coucou je n'ai pas de ballon de gym .... LOL donc ça ne va pas être évident .... mais j'essai de marcher !!! ah la la vivement que j'ai mon petit homme dans les bras !!!! bon courage a toi aussi
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 14:53
file chez décath... (biiip), prends des dos d'âne en oubliant de freiner (comme me l'a fait mon beau frère il ya 10jours, je l'aurais tué...) pour y aller! ca coute à peu près 15euros je crois!
Guest5715
30 messages
Guest5715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 15:59
[quote:77cdcd5ab8="louloutte53"]coucou, essai de faire tes carreaux, il parait qu'avoir les bras en l'air peut accéler le travail (c'est arrivé à beaucoup de connaissances à moi) bon courage, c'est la dernière ligne droite! :D[/quote:77cdcd5ab8] ok merci pour le conseil décidemment ma maison super nickel lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.