Essai bb, test negatif et symptomes bizarres

Discussions

Auteur
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 16:58
bonjour j'ai besoin de vos conseils, j'essaie d'avoir mon 2e bébé j'en suis à mon 3e cycle d'essai. ce mois ci je viens d'avoir ems regles, mais plus tôt que d'habitude, plus épaisses et moins abondantes et moins douloureuses. j'ai fait un test de grossesse hier matin à J4 qui s'est avéré négatif.cependant, en plus, j'ai de légers tiraillements dans el bas ventre et surtout depuis 2 semaines je ne ferme plus mes pantalons (alors que je suis toute fine) :? auriez vous une idée de ce qu'il m'arrive si ce n'est pas une grossesse ni une FC (j'imagine dans ce cas que le test aurait été légèrement positif??) merci d'avance
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 17:26
[i:ce9b25790b][color=indigo:ce9b25790b]merci c gentil à toi, en fait je me demande si je ne suis pas enceinte, à quoi d'autre tout ça peut etre lié........[/color:ce9b25790b][/i:ce9b25790b]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 09:31
[color=indigo:1b50d48dfe][i:1b50d48dfe]merci de ta réponse....[/i:1b50d48dfe][/color:1b50d48dfe]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.