Quand les coupes lait de marchent pas ?

Discussions

Auteur
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 19:13
salut à toutes voilà j'ai accouché le 11 mars! on m'a tout de suite donné vasobral pour couper les montees de lait. au bout de 10 jours j'avais des montees de lait enormes. mon medecin m'a donc prescrit en complement lasilix. ça s'est arreté. puis a la fin des traitements, ça a recommencé. je reprend donc vasobral et lasilix. vasobral pendant 1 mois et lasilix pendant 8 jours. j'ai donc deux questions : - est ce que ça peut encore recommencer à la fin du traitement ? - comment savoir si je commence a avoir des abces (c'est ce que je risque d'apres mes medecins ) et surtout : - comment couper ces montees de lait plus naturellement ( apart eviter de boire et de manger, je pense deja etre assez fatiguéee comme ça...) merci pour votre aide
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 22:27
Pour ma part pas de médoc pour les moné de lait. J'ai fait omellette de persil (un oeuf pour la moitier d'une botte, a renouvellé 3/4fois) sinon j'ai également pris de l'homéopathie (ricinus 30ch en dose : prendreune dosepar jour pendant 3jours) De plus il te faut absolument évité les lentille, les crepe et la biere, sa favorise la lactation. Voila j'espere t'avoir aidé
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 14:11
[quote:f1b797f672="DarkPink"]Pour ma part pas de médoc pour les moné de lait. J'ai fait omellette de persil (un oeuf pour la moitier d'une botte, a renouvellé 3/4fois) sinon j'ai également pris de l'homéopathie (ricinus 30ch en dose : prendreune dosepar jour pendant 3jours) De plus il te faut absolument évité les lentille, les crepe et la biere, sa favorise la lactation. Voila j'espere t'avoir aidé[/quote:f1b797f672] ok merci pour l'info je vais essayer homeopathie. mais apres ça n'a pas recommencé?
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 15:02
la premiere fois sa na pas marché mais c'est parce que j'avait tellement les sein engorgé que je me tiré encore le lait du coup je les stimulé encore. C'est pk j'ai fait d'abort l'homellette pour arrété l'engorgement et ensuite j'ai pris l'homéopathie. Voila. DIt moi si cela a fonctionné pour toi.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.