Posté le : 28-02-2009 à 09:23
[quote:b9b7cd3db7="louloutte53"]bonsoir à toutes, voilà j'ai un soucis.
j'ai arrêté ma pillule en décembre en projet de mettre en route bb2.
mais voilà, pour mon 1er cycle j'ai eu des pertes marron en milieu de cycle. mon doc a pensé à l'ovulation. puis par la suite un gros retard de règles.
là pour mon 2è cycle, j'ai à nouveau des soucis. mes dernières règles datent du 8 février, elles ont durées 6 jours, puis rien pendant 6 jours, et là rebelotte, à nouveau des pertes avec saignements qui durent depuis.
ce n'est pas trop abondant, mais pénible tout de même.
j'en ai reparlé au doc qui du coup m'a prescrit une écho pelvienne que je vais faire le 13 février.
qui a eu ce même problème, et que cela peut-il être? un kyste ou autre?
bon je sais vous ne saurez pas me dire ce que j'ai mais j'espère avoir des témoignages de cas similaires car ça m'inquiète quand même.
merci par avance.[/quote:b9b7cd3db7]
bonjour
il mes arrives la même chose au mois de novembre décembre et janvier, j'ai arrêter ma pilule pour la même raison le 1 er cycles pareil et au bout de 3 jours rebelote et sa c arrêté 1 mois et demi après j'ai fait échographie et ils n'ont rien trouver et j'ai du reprendre ma pilule(pas génial quand tu veut un 2ieme bébé) et depuis que je l'ai reprises sa va beaucoup mieux je vois mon gygy dans 2 jours en espérant qu'il me disent que c pas grand chose voila pour moi
espérant t'avoir un peu rassurer
bises
à bientôt