Attente resultats amnio...

Discussions

Auteur
loryz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 08:55
Bonjour à toutes les mamans ! Besoin de réconfort... Je suis plutôt stressée en ce début de semaine...j'attend les résultats de mon amniocentèse pour jeudi 12 février...J'ai fait cet examen le 12 janvier dernier et je n'en peux plus d'attendre ! Pourquoi est-ce si long ? Peut être est-ce bon signe car s'il y avait eu quelque chose on m'en aurait avisé ? La 1ère écho était tout à fait normale ainsi que tous les exams de contrôle qui ont suivis mais j'ai fait une IMG à 16SA en 2007 suite à détection T21 suite à biopsie trophoblaste...c'était un accident car ni moi ni mon chéri ne portons ce gêne...et puis la 1ère écho avait fait apparaître une clarté nucale importante...Mais c'est plus fort que moi, il y a des jours ou je n'arrive pas à être sereine...d'autant plus que je sens mon bébé bouger étant à 21 SA...je ne pourrai pas supporter une nouvelle fois une IMG...Moi qui suis de nature si optimiste d'habitude je n'arrive pas à gérer ce stress ! Merci d'avance pour votre soutien ! :?
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 09:41
Je te comprends c'est vraiment difficile. Je suis à 21 SA+5 et j'attends mes résultats dans le courant de cette semaine normalement. c'est dur d'être zen. Je pense aussi que s'il y avait un soucis on serait déjà au courant, mais tant que nous n'avons pas de résultat le doute subsiste malgré tout.
09051974 5 messages
09051974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 17:28
[quote:93957c4783="loryz"]Bonjour à toutes les mamans ! Besoin de réconfort... Je suis plutôt stressée en ce début de semaine...j'attend les résultats de mon amniocentèse pour jeudi 12 février...J'ai fait cet examen le 12 janvier dernier et je n'en peux plus d'attendre ! Pourquoi est-ce si long ? Peut être est-ce bon signe car s'il y avait eu quelque chose on m'en aurait avisé ? La 1ère écho était tout à fait normale ainsi que tous les exams de contrôle qui ont suivis mais j'ai fait une IMG à 16SA en 2007 suite à détection T21 suite à biopsie trophoblaste...c'était un accident car ni moi ni mon chéri ne portons ce gêne...et puis la 1ère écho avait fait apparaître une clarté nucale importante...Mais c'est plus fort que moi, il y a des jours ou je n'arrive pas à être sereine...d'autant plus que je sens mon bébé bouger étant à 21 SA...je ne pourrai pas supporter une nouvelle fois une IMG...Moi qui suis de nature si optimiste d'habitude je n'arrive pas à gérer ce stress ! Merci d'avance pour votre soutien ! :?[/quote:93957c4783] BONJOUR moi aussi j etais en attente de resultat d amnio il y a qq mois et je me disais ca fait 3 semaines rien a craindre et malheureuseusement ils ont detecte une amomalie le syndrome klinfelter nous avons decidr er de le garder sache qu une amnio ne detecte pas que la T21 il y a des centaines de maladie genetique plus ou moins graves pour etre atteint de t21il ne faut pas que toi ou ton mari soit porteur du gene malheureusement ca arrive a tout le monde et personne est a l abris je te souhaite bon courag et j espere que tout sera normal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.