Perdu sur la taille de ma poitrine

Discussions

Auteur
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2008 à 21:12
coucou les filles ca fait longtemps ke je ne suis pas venue sur le site car je n'avais plus internet mais la c'est reparti. alors voila je suis a 21SA et mes seins grossissent beaucoups je faisais 80B avant la grossesse mais la je n'en peux plus je ne sais pas combien je peux faire et je ne vais pas essayé toutes les tailles. c'est compliqué. merci. Sinon pour les nouvelles je sens mon bébé bougé depuis une semaine cé merveilleux il est très nerveux il bouge beaucoup :lol:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 22:54
salut!!! :yes: dis voir...comment compte tu savoir ta taille sans essayer plusieur soutien gorge??? parceque moi perso u d'ici j'arrie pas a me rendre compte pour te conseiller :mdr: j'ais pas le compas dans l'oeil ;) moi il m'a fallut essayer 15 soutien gorge pour en trouer 3 de bon... j'en revien pas non plus comment il ont pousser d'un coup et je ne suis qu'a 17 semaine :) aller courage avant de partir tu regarde bien tes seins et tu en prend un de chaque taille qui te parait plausible et hop au bout de 12h tu as fini :mdr: Courage
Deviens qui tu es....
maloya97 12 messages
maloya97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 05:32
Coucou les filles! Ah vous me rassurez! Je pensais être la seule à voir ses seins prendre du volume si tôt. moi je fais du 85b et mes seins sont douloureux surtout au réveil et ils ont augmenté de volume. je rentre encore dans quelques soutifs mais pas pour longtemps je pense. Lol! Mais avez-vous mal aussi? En tout cas y en a un qui est content! Mon cher mari! Ah ces hommes!!! Moi je suis à 17s mais je ne le sens pas encore bouger et ça me tarde!!!!!! Des fois y a un petit coup mais c'est trop bref!! Bonne grossesse a toutes! BIzzzzzzzzzzz...... :lol:
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 08:24
si ca peut te rassurer j'ais tres mal aussi ...il continu de grossir mais le 95D tien encore le coup :wink: (avec une poitrine quasi comme toi au dépard hein) moi mon homme les trouve beau mais comme ils sont douloureux il a pas le droit d'y toucher le pauvre :D
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.