Est ce que ce pourrait etre le bouchon muqueux ??

Discussions

Auteur
2 messages
Guest1235557
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 05:21
bonjour il y a deux semain j'ai perdu en allant faire pipi un petit glaire beige qui ressemble a un blanc d'oeuf mais beige ! une semaine apres j'ai re perdus pareil toujour en petit quantité !! en tout sa a du faire la taille d'un bon mollard !! quand je vais faire pipi et que je m'essuie il yen na toujours un tout petit peut savez vous ce que cela peut etre ???, ma sage femme pensent au bouchon mais n'en net pas sur car elle na pas vu ce que c'etait d'elle même
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 08:25
 si ca ressemble au blanc d oeuf ke c bien glaireux et epais il y  a des chances pour ke ce soit ca 
moi c la semaine derniere en une journée g perdu 4petit morceaux mais ct bien glaireux compact mais transparent et kan g appelé la mater elle m a dit c surement ca il n'est pas toujours coloré au debut kon le perd apres kan tu  t essuie k tu vas au  toilette c encore glaireux ou la c des perte vaginales car moi je sais ke j ai bcp de perte en fin de grossesse c un peu degueu mais bon on y peut rien lool

mais la sf m a dit kil n avait pas de pb meme si on perdait kelke morceau du bouchon ca n annoncé pas un accouchement imminent j 'en suis a 32sa avec col raccourci depuis un mois et la maintenant il c ramoli et je suis tjr la

bon courage pour la fin
Guest1235557
2 messages
Guest1235557
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 22:42
 d'accord merci beaucoup oui cetait tres glaireux comme un mollard beurk  lol  oui visiblement sa annonce rien j'en suis a 38sa et tres peut de contraction forte moi mon col et long ouvert a trois et ramoli !! bonne fin de grossese a toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.