ALLAITEMENT ET PILULE CONTRACEPTIVE

Discussions

Auteur
1 messages
Guest1233832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 15:26
Bonjour, c'est la premiere fois que je poste un message sur le forum car je suis un peu perdue. Je ne sais pas comment cela ce passe une fois que nous avons accouché! je ne comprend pas le retour de couche et si on peut allaiter tout en prenant une pilule? Merci de m'aider svppppp =)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2012 à 11:31
 oui bien sur que tu peut allaiter en même temps prendre la pillule. Par contre quand tu as la visite après 8 semaines il me semble tu lui en parle je veut pilule mais en allaitant il y en a des spéciale donc pas de soucis. Après le retour de couches c deux mois après a part pour celle qui allaite souvent il y a bcp de femme qui l'ont pas le retour de couches de suite ou tant qu'elles allaite car on dit généralement a partir de 6 tété régulière dans la journée ben c contraceptif et le retour de couche se fait plus tard mais tout dépend des femmes. Mais ton docteur t'expliqueras. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.