Symptome de grossesse mais test negatif !

Discussions

Auteur
iphea2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2012 à 11:19
bonjour, voila en juillet 2011 j'ai arreter la pillule pour un essai bb1. nous sommes en avril 2012, j'ai un retard de regle d'au moins 2 semaines et depuis 1semaine j'ai des nausees, des insomnies, de la fatigue, en fait tout les symptomes lies a une grossesse, alors se matin je suis aller chercher un test en pharmacie, mais voila il est negatif !! il est marquer sur la boite de recommencer le test 2jours apres pour etre sur, je voulais donc savoir s'il etait possible d'avoir les symptomes et pourquoi pas etre enceinte et que les tests urinaires soient negatif ??!! je suis un peu perplexe, cela vous est il deja arriver ?? merci
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2012 à 21:47
 alors je sais pas si sa vas te rassuré mais pour mon fils après une visite chez le docteur gygy qui me dit allez faire la prise de sang au labo mais je suis persuader que vous êtes enceinte. Alors comme le labo étais fermer une fois arriver la bas j'ai pris clearblues et le soir cela m'avais marquer négatif mais comme le docteur ma dit faite prise de sang je suis allez la faire et je dit au labo dés que vous avez résultat vous m'apelez car si c négatif je devais commencer un traitement pour faire revenir les règles au plus vite. Et comme symptôme j'avais nausée et fatigue. le labo m'apel et je leur dit c bien négatif et il me répond non c positif et si j'en croit le taux vous etes de bcp alors rapel le docteur qui me prend dans la journée j'étais de trois mois et demi voilà maintenant mon fils a 5 ans et demi. 

Pour celle ci de grossesse je suis allez faire directement la prise de sang le 15 septembre car vu les symptômes j'étais sur d'être enceinte donc vai au labo je paie la prise de sang et il me la font vais la chercher le soir et elle me dit négatif alors elle me dit puisque que vous devez avoir vos règles depuis le 30 aout on est le 15 septembre allez consulter. Et d'un coup fait un malaise et tombe dan sles vapes chez le docteur qui ma prise de suite et il me dit test négatif bon baisse de tension a 6 donc il me fait faire un tas d'examen et le temps de tout faire et résultat etc il me dit je peut rien te donner tant que je sais pas ce que tu a donc repos a la maison pour faire remonter la tension aussi non si elle remonte pas je  t'hospitalise. Une semaine passe voir un peu plus mm on est le 30 septembre 2011 tension remonte mais pas comme il faut arrive pas a manger et je dit au docteur faite moi la prise de sang je suis sur d'être enceinte car depuis avril 2011 on étais en essaie donc il me dit d'accord mai sl'autre fois c'étais négatif donc la sa sera pareil et j'attend je sais pas pkoi encore quelque jours car dans un sens avais peur du résultat et le 1 octobre je fait la prise de sang et elle étais positive donc apel un gygy qui me prend rdv le 3 octobre et la me dit vous êtes tomber enceinte entre l e20 aout et le 1 septembre alors quand je lui est dit tout le parcour il me dit oui mais mm la prise de sang si c trop tot sa peut fausser et maintenant je suis a 8 mois de grossesse et déjà des contraction donc doit me reposez jusqu'au 10 mai mais j'ai mon bébé. 

Tout sa pour dire que depuis le 30 juillet j'avais pas mes règle et oui il peut avoir des résultats faut mm en prise de sang si c trop tot mais cela peut etre possible la preuve moi deux fois non détectable les gygy apel sa. Mais il faut aussi garder en tête que c peut être vraiment négatif alors là faut consulter mais moi le conseil tu as qu'une semaine de retard si tu peux attend encore 15 jours comme je les fait et vas faire directement la pds et tu seras fixer mais reste pas dan sle doute et te souhaite le beau +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.