Grossesse et CMV

Discussions

Auteur
1 messages
Guest819813
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 07:48
bonjour à toutes Enceinte de 7 SG, je viens de découvrir que j'ai attrapé une CMV au moment de la fécondation. Y-a-t-il des personnes dans ce cas? Comment s'est passé votre grossesse. Comment vont vos enfants. Merci d'avance pour vos témoignages
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2012 à 09:09
 je ne suis pas dans ton cas mais ma soeur pendant sa grossesse de sa fille la contracter elle a été suivi médicalement et après avoir fait plein de test prise de sang etc elle a échapper a l'amniocentèse ben elle a pu poursuivre sa grossesse car pour elle il lui on détecter a six mois de grossesse donc il lui avais informer sur les risque etc et heureusement après un bon mois d'exam les résultats on montré que le bébé étais pas toucher donc elle a pu mener a terme sa grossesse. Maintenant ma nièce est agées de 9 ans et vas super bien pas de séquelle ni rien. 

Fait juste les exam qu'on te dit et tout iras bien et je me rapel qu'a ma soeur il lui on dit vous avez du le contracter au début ou avant la grossesse car bébé est pas toucher et a ce qu'il parait c moin risquer au niveau séquelle etc de contracter le cmv avant ou au début de grossesse mais pour elle il se sont aperçu a six mois de grossesse mais pendant un bon mois d'exam elle étais stresser car les séquelles peuve etre lourde mais tout allez bien. Donc fait les exam que ton doc te dit et tu verras bien mais par contre pour elle il lui avais dit de pas se mettre en contact avec des enfants enrhumer ni de change de couche etc car a ce qu'il parait cette maladie ce contracte comme ceci avec des postillon d'enfant, en changeant ls couches etc. Donc je sais pas ce que ton doc a dit mais façon si tu as le cmv il vont te faire faire des exams exprés et t'expliquerons au fur et a mesure mais pour ma nièce maintenant sa vas pas eu de séquelle ni rien elle est magnifique a 9 ans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.