Posté le : 18-03-2011 à 10:06
[quote:3fe0da85b6="Quiz&BB2"]Oui, Romelind ça se prononce Kérèn.
Babythree: :lol: c'est extrême la... :lol:
Je préfèrerai appeler ma fille "Kéren" que d'entendre des gens appeler leurs chiens : Maéva, Julie, Tina, Eva !
jsjb: oui, c'est bizarre... Je n'aime pas les prénoms trop communs ou à la mode comme maintenant. :wink:
Merci pour vos réponses les filles :wink:
Si vous avez des avis, je suis preneuse aussi ! :wink:[/quote:3fe0da85b6]
Bonjour,
Alors perso, je trouve thaïs pas vraiment original. J'en connais 4 autours de moi! Mais c'est un beau prénom. De nos jours je crois qu'il n'y a plus rien d'original et que finalement la "règle" devient presque que les enfant sont de plus en plus de prénom inventé et l'original n'est plus orginal....j'ai une amie qui a accouché d'une petite Jeanne. quand elle a donné le prénom à la maternité ont lui a demandé comment elle l'ecrivait. Elle a répondu "bah Jeanne comme Jeanne normalement quoi..." et bien finalement c'etait bien ça le plus original!!!
bref je m'égare!
pour Keren, je le trouve jolie à l'orreille mais là encore beaucoup vont prononcer "e" et non "é" et "an" comme maman et pas "ène". Bref bcp de complication en perspective...à mon avis...pourquoi ne pas opter pour un prénom comme Karen, Kattel
et puis c'est vrai que Keren ne s'accorde pas trop avec Thaïs selon moi....
allez! bon courage!!!