Posté le : 20-01-2011 à 17:45
:hey:
Quand j'ai vu le titre du post je m'y suis précitpitée dessus :lol:
Gabrielle est un prénom que je trouve vraiment mais vraiment magnifique :love: :love:
Il est super doux mais avec un peu de caractère au début avec le "ga" enfin bref, j'adooore !!!
J'aime beaucoup aussi sur un garçon mais je préfère sur une fille !
En ce qui concerne la chansons, quand des personnes demandent un avis sur le prénom "Gabrielle" ils parlent souvent de cette chanson en question mais moi je ne la connais pas du tout, peut-etre si je l'entendais ok mais sinon non, peut-etre parce que j'ai 14 ans aussi :roll: :lol:
La référence on vous la dira 1 fois, 2 fois voir 3 fois mais après ce sera finit puis il y a toujours quelquechose à redire sur un prénom et puis avant tout, Gabrielle est un prénom avant d'être le titre d'une chanson (très beau prénom dailleur) !!! :oops:
Et moi quand je parle de Gabrielle sa me fait penser à cette star de la mode, Coco Chanel :D ! Jolie référence !!!
Tiens nous au courant, je serais ravie d'apprendre la naissance d'une petite fille qui porte un si joli prénom :D
Claire.
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥
Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥