Quels prenoms a votre avis ?!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 20:32
je prefere tes idées meme si je trouve qu'inaya ressemble pas mal a bb1, c'est un peu les meme sonorités... mais c'est un prenom que j'aime bcp! kalhil :love: surtout pour un petit metisse! je vis qu'il sera moitié guinéen! ca lui ira bien! mariama ca me fait penser a l'agence de voyages marama :s et talibé j'aime pas trop ! dsl pour ton homme et bon courage!
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 21:44
[quote:9a64ee6928="Niny & Kélia"]je prefere tes idées meme si je trouve qu'inaya ressemble pas mal a bb1, c'est un peu les meme sonorités... mais c'est un prenom que j'aime bcp! kalhil :love: surtout pour un petit metisse! je vis qu'il sera moitié guinéen! ca lui ira bien! mariama ca me fait penser a l'agence de voyages marama :s et talibé j'aime pas trop ! dsl pour ton homme et bon courage![/quote:9a64ee6928] Oui son papa est guinéen :D il veut un prénom musulman ,ce que je comprend parfaitement ,Inaya Soprano :D) je 'lavais déjà en tête avant de le rencontrer et Khalil par hasard en tournant la page d'un magasine lol je n'y pensais même pas!!c l'homme qui réalise tout mes rêves comme je lui dit alors pas celui là :D Merci beaucoup j'espère le convaincre !!! J'adore les prénoms finissant en ia ,je ne sais pas pourquoi lol Pour ma fille sa as été tellement plus simple !!! j'avais craquer sur ce prénom (Amalia) avant même d'être enceinte et papa (portugais) ne voulant pas de prénom portugais ,je lui ai imposer lol elle ne pouvais d'appeler autrement!!! son prénopm viens d'une grande chanteuse portugaise ...alors que je ne savais même pas que c'était portugais mdrr je ne veux pas savoir le sexe mais quelque chose me dit que c un garçon et vu comment je pense à Khalil... je vous tiens au courant !!! encore merci ! Et vous quels prénoms avez-vous choisis pour vos petits bouts?!!! :D :D :D
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 23:17
ma fille s'apelle Kélia! en tous cas j'aime vraiment bcp khalil!!! sinon pour fille y'a Meïssane que j'aime bcp! Et linstict maternel est souvent juste! j'etais aussi convaincue des le test que ce serait une fille!! Mais pr bébé 2 ce sera surprise jusqua la naissance! :)
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 12:54
J'adore le prénom de ta fille :love: J'aime beaucoup aussi : Iliana :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 22:26
[quote:8ae4a91ae6="Claire-fan2"]J'adore le prénom de ta fille :love: J'aime beaucoup aussi : Iliana :D[/quote:8ae4a91ae6] merci bcp! je suis juste un peu deg de l'entendre de+ en + sous plusieurs orthographes...qd je l'ai choisi (y'a 1an et demi) tres peu de monde le conaissait et d'ailleurs jlavais lu ds un livre et jms entendu en "vrai" d'ailleurs a sa naissance quasi tout le monde m'a dit qu'ils n'avaient jms entendu, et depuis j'ai l'impression de l'entendre partout!! :twisted: :lol:
PetiteDragonne 98 messages
PetiteDragonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 21:15
[quote:3d5f857f52="Niny & Kélia"][quote:3d5f857f52="Claire-fan2"]J'adore le prénom de ta fille :love: J'aime beaucoup aussi : Iliana :D[/quote:3d5f857f52] merci bcp! je suis juste un peu deg de l'entendre de+ en + sous plusieurs orthographes...qd je l'ai choisi (y'a 1an et demi) tres peu de monde le conaissait et d'ailleurs jlavais lu ds un livre et jms entendu en "vrai" d'ailleurs a sa naissance quasi tout le monde m'a dit qu'ils n'avaient jms entendu, et depuis j'ai l'impression de l'entendre partout!! :twisted: :lol:[/quote:3d5f857f52] Moi aussi j'aime beaucoup Kélia ! Mais comme je suis persuadée que sa sera un garçon lol de toute façon je prendrais quand même Inaya mais peut être pour le 3éme ... on verras bien ! c de quel origine ce prénom ?! Merci beaucoup les filles ,je reste sur le Khalil ,sa me parle de trop !!! Claire si tu veux je peux t'envoyer le faire-part de ma fille ,il est vieux maintenant lol mais j'en ai encore comme celui de son baptême ! si sa t'intérrésse envoie-moi ton adresse par mp !!!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 21:57
Je passais juste faire mon petit tour ! O lala merci beaucoup de bien vouloir m'envoyer le Faire-Part de ta fille :D En plus j'aime bien avoir des prénoms que j'ame dans ma collection :D Je t'envoi un MP dès demain :wink: Merci beaucoup :D Claire
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 00:29
[quote:818c2bbce6="Petite-Dragonne"]Moi aussi j'aime beaucoup Kélia ! c de quel origine ce prénom ?! [/quote:818c2bbce6] Statistiques du prénom KELIA : Age moyen des personnes portant le prénom Kélia : 5 ans Pic du siècle du prénom Kélia : 2006 (donné 606 fois) Les départements où le prénom Kélia a été le plus donné en 2006 : 1er. DOM-TOM (97) 14 fois donné Kélia est un prénom : Jeune Tendance du prénom Kélia : En hausse Kélia est un prénom : Peu commun •••••••••••••• Origine et sens du prénom : Kelya qui peut également s'écrire Kélia est un prénom d'origine irlandaise. Plusieurs traductions sont attribuées à ce prénoms. Pour certains, Kélia signifierait « contestation ». Pour d'autres, le prénom serait de la même famille que Kelly, toujours d'origine irlandaise et signifierait « guerrière ». Quoi qu'il en soit, les deux significations « guerrière » et « contestation » se rejoignent intimement. Pour sa personnalité, Kélia est très active, très démonstrative et dotée d'une forte personnalité. Elle est certes douces et affectueuse mais ne lâche jamais prise par rapport à un but qu'elle s'est fixé, mais fait preuve toutefois d'une grande diplomatie ! Kélia est 100 % féminin. Le prénom Kélia est fêté le 08 juillet.
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 22:45
je préfére tes prénoms :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.