Jana pour une fille qu'en pensez vous?

Discussions

Auteur
juniliam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 10:27
J'ai un petit garçon de bientot 4ans qui s'appelle Liam et nous attendons sa petite soeur pour le 5 Novembre. j'aurais aimé avoir votre avis sur un des prénoms que nous avons envisagé pour elle, il s'agit de Jana? Merci d'avance pour vos réponses! :wink:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 10:28
[quote:c65b13f625="juniliam"]J'ai un petit garçon de bientot 4ans qui s'appelle Liam et nous attendons sa petite soeur pour le 5 Novembre. j'aurais aimé avoir votre avis sur un des prénoms que nous avons envisagé pour elle, il s'agit de Jana? Merci d'avance pour vos réponses! :wink:[/quote:c65b13f625] C tout mimi c qu elle origine?
juniliam 4 messages
juniliam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 10:33
Merci! :D Pour certaine source c'est un prénom d'origine Libannaise qui signifie paradis, pour d'autre c'est c'est celtique plus précisement de cornouaille dérivé de Yana, Jeanne et qui veut dire "dieu fait grâce". :!:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 10:39
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est mimi est ça une trés belle signification ma petite cousine s'appelle comme ça elle est trop mimi mais elle est trés canaille :wink:
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 18:47
c'est court, mimi et facile a porter :wink:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 23:15
j'aime bien!! pas commun, doux, court et quelle que soit l'origine et la signification, ce prénom ne peut que lui apporter du bonheur!! bonne grossesse!! :D

papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:13
j aime les vieux prenoms classique et peu porté moi ca me choque pas.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 14:30
ce n'est pas un prénom que je donnerais mais sa passe sa ne choque pas bisous
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 17:47
Pareil ce n'est pas ce que je choisirais mais je trouve ça plutôt mignon dans le style. J'aime beaucoup Perrine et je trouve que cela va bien avec. Bonne grossesse
Yeloue 6 messages
Yeloue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 17:51
Très mignon. Nous avons un petit cousin dans la famille qui s'appelle comme ça, et il est super chou, très enjoué, pétillant. Foncez !
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 19:35
moi je n'aime pas trop Faut aussi penser a l'enfant quand il sera a l'école et aux moqueries qu'il pourrait avoir.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 20:48
Hippolyte ça va, il sera pas plus sujet aux moqueries que d'autres je pense. J'aime bien cette catégorie de prénom (classique, pas trop répandu) mais pas tellement Hippolyte. notamment pour sa signification ("celui qui aime les chevaux", j'aime pas tellement les chevaux, c'est totalement débile comme raison de pas aimer ce prénom je sais)
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 10:07
bonjour, je viens de voir dans mon bouquin que c'est un prénom en hausse! personnellement je n'aime pas du tout désolée :oops: trop lourd à porter à mon gout pour un enfant d'aujourd'hui..je crains qu'il vous en veuille plus tard et n'aime pas son prénom :? je suis aussi pour les prénoms rare et originaux mais là... enfin! tout les gouts sont dans la nature :wink: faites comme vous le sentez! bon courage
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 10:24
Coucou, Alors j'adore pas mais c'est pas moche. J'ai même une amie qui a appellé son petit Théophile et l'autre Léon c'est un peu du même genre, non ?! Bonne continuation à toi...
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 16:07
Coucou C'est joli: mon fils est allé en crèche avec une petite Jana :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.