Choix prenom NILS !! help !!!

Discussions

Auteur
celiora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 13:33
désolée de vous reposer la question , mais je souhaiterais vraiment savoir ce que vous pensez du prénom NILS , j'aime bcp mais je reste dans le doute, j'ai du mal à me decider !! :? si non, je suis preneuse de propositions de prénom du même style: court et avec un "s" dedans ou pas !!! merci de répondre !! :D
AlexielLeNeko 49 messages
AlexielLeNeko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 13:41
Personnellement je n'aime pas trop...Ca fait penser à Nils holgersson (le conte suédois avec les oies)...C'est particulier, pas forcément "beau"... Est ce que le "S" final est si important que ça ? Si tu cherches un site de prénom, je te conseille "Behind the name". Il est en anglais mais tu auras TOUS les prénoms du monde :D ...
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 14:18
je n'aime pas desolée...
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 14:49
je l'aurai plus vu écrit [b:deb97fc599]Niels[/b:deb97fc599] mais après c'est selon je ne vois rien contre siil te plait vas y fonce perso j'aime moyen!!

39sandra69 46 messages
39sandra69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 15:11
De rien ;) Donc je réédite ici, moi je préfère NEEL ;) Biz biz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 15:17
j'aime beaucoup Nils, moi. Ou Neil, version anglaise.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 15:29
Salut J'aime pas... ça me fait de suite penser à Nils Olgerson (le DA) :lol:
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 21:43
bonjour, je connais un garcon de 6 ans qui s'appelle NIELS et c'est vrai qu'au début ça faisait bizarre mais en fait j'aime bien;c'est pas trop courant et si tu aimes n'hésite pas
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 21:19
hELLO !! Je suis pas fan mais je ne trouve pas ca laid et je prefere ecrit NILS que NEILS, aprés si ca te plait ne te fie pas trop aux avis car tu auras toujours des doutes, pour ma fille ct le coup de coeur, pour mon fils ca ne l'a jamais etait et j'ai douté jusqu'au bout, ca lui va bien mais il reste un mais car le coup de coeur n'a jamais était la!! dur dur le choix prénom :!: POur les idées prénoms avec un S dans le mm style c un peu dur mais tu as CHRIS, DRISS, IDRISS, ADONIS, DéNYS, MATHYS, BORIS... MOI j'aimais bien STAN mais le S n'a pas du tout la mm consonnance. Enfin bon courage Bye
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 02:42
J'adore. C est tellement doux à l'oreille Petite recherche Prénom masculin norvégien, correspondant à Nicolas en français. Origine Grecque, forme scandinave de Nicolas Couleur vert Pierre précieuse Emeraude Caractère Niels, travailleur, est d'une grande intelligence. Sa vivacité d'esprit lui permettra d'être très efficace en toutes circonstances et de vous surprendre à chaque fois qu'il pourra. La vie à ses côtés risque de ne pas être monotone ! Prenoms approchants Niel, Nils
sophh94 36 messages
sophh94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 15:52
Moi j'adore aussi!!!!! Et je trouve l'orthographe tres sympa et au moins personne ne te demandera comment le prononcer!
sophh94 36 messages
sophh94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 15:56
Moi j'adore aussi!!!!! Et je trouve l'orthographe tres sympa et au moins personne ne te demandera comment le prononcer!
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 16:45
Moi j'aime beaucoup aussi.... Mais l'important c'est que ca te plasie à toi et au papa :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.