Hesitation entre 2 prenoms de garcon ???? (Page 2)

Discussions

Auteur
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:40
J'ai voté pour Noah parce que je trouve qu'il s'accorde mieux avec Lalie, je le toruve aussi très doux. Bonne journée Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 10:43
Bonjour ET pourquoi pas Milanne pour fille ? Moi j'adoore !!! A++ Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 15:42
je vote Noah, mon loulou s'appelle comme ça (sans le H) alors voilà.ceci dit j'aime bien quentin aussi....les 2 sont mignons comme tout biz
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 18:27
Salut, J'aime bien les 2 mais il y a trop de noah donc je vote quentin!
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 09:34
Salut, Alors moi j'ai voté Noah car il était dans ma liste :D... Quentin j'aime bien mais sans plus après c'est tellement compliqué de trouver le prénom. Mais je pense que quoi qu'on te dise, un moment ou un autre ça va devenir une évidence... Si c'est une fille c'est décidé ou vous hésitez encore? Bon courage
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 13:02
[quote:a6a4137814="fallomy"]bonjour nous sommes à la recherche d'un prénom pour le petit frère ou la petite soeur de notre fille Solenn qui arrivera fin avril mais tjs pas d'accord pour le prénom !! moi j'aime pr une fille: Neela, Zoé, Silou, Maëlle et pr un garçon: Aaron, Milann, Julian auriez-vous d'autres idées dans le meme style ? merci, x x x[/quote:a6a4137814] Zoé j'adoooooooooooore :lol: et Aaron j'adoooooooooooooooooooore :lol:
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 13:48
D'abord merci à toutes d'avoir participé au sondage ! Si c'ets une fille nous avons le prénom mais on le garde secret jusqu'au jour J.... :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 10:27
Hello Noah :roll: plus doux à prononcer que Quentin :roll: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.