Hesitation entre 2 prenoms de garcon ????

Discussions

Auteur
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 08:56
Merci de prendre le temps de répondre à ce sondage..BB2 est un kinder et si c'est un p'tit mec nous hésitons encore ! N'hésitez pas à commenter vos votes !
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 09:39
[quote:49393f5b96="lalie07"]Merci de prendre le temps de répondre à ce sondage..BB2 est un kinder et si c'est un p'tit mec nous hésitons encore ! N'hésitez pas à commenter vos votes ![/quote:49393f5b96] Je préfère Quentin, moins donné que Noa(h) trop courant...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 09:45
quentin, je le trouve plus classique et moins courant que Noah, trop à la mode :wink:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 10:08
J'aime les prenom qui finisse pas a bien que j ai choisi Mathéo pour mon fils. mais si un jour on a une fille c est emma ou clara. Et personnellement je trouve quentin plus courant :oops: je suit ton post pour savoir ce que tu choisira. Mais tu hesite beaucoup ou tu as quand meme une preference??? Je trouve le choix d un prenom garçon plus dur que le prenom de fille ! Pourtant je n'ai vraiment pas de preference :lol: Et je deteste les prenoms composé (pk je sais pas!)
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 10:24
En fait le papa préfère Noah mais moi j'hésite vraiment c'est pour ça que je souhaite voir ce qu'en pensent les autres...le prénom reste secretpour notre famille et nos amis donc je peux pas leur demander leur avis :wink:
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 10:24
[color=slateblue:86bcc16956]Bjr !!!! Pour moi se sera... Noah, ça vous étonne :lol: :lol: :lol: "Noah" est un prénom bcp plus doux que Quentin, certes répandu, mais tellement plus joli :oops: :top: Bonne fin de grossesse ! Bisous.[/color:86bcc16956]
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 11:01
Pour notre fils on a eu du mal a ce mettre d accord contrairement au prenom si on aurai eu une fille. Je voulais appeler mon fils Tyméo et mon homme voulais appeler Leïla notre enfant si c etait une fille. On se refuse d'accepter un prenom si 1 seul aime. Vous sembler aimer noah tous les 2 alors pk ne pas le choisir.tu demande entre Noah et Quentin et tu me dis que ton compagnon lui prefere Noah c est qu il aime pas trop quentin je suppose. Donc sur mon principe j'aurai choisi Noah après je reconnais que c est dur car je voulais vraiment Tyméo et espèrai que mon homme s'habitue et finisse par aimer Tyméo :oops:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:29
Hello, sans hesitation, Quentin, même si j'avoue avoir un faible pour Noah, doux a l'oreille, mais j'adhére plus au style "rétro" et donc Quentin l'emporte :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:36
Je préfère largement Quentin aussi... Noah, j'aime pas trop, ça me fait penser à Yannik!!! :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 16:18
coucou! Noah, c'est aussi celui qu'on a choisi :wink:
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 12:51
Ilan ewen Mewen Noah Riwan Ethan ...
ledith 1 messages
ledith
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 12:59
[i:d6aacb2121]salut les filles ma fille qui a 5 ans se prenome iseline, cela fait plus de 9 mois que je suis en essaie de bb2 en vain j aime bien les vieux prenoms: guillemette fantille luce virgile georges (georgio) clotaire [/i:d6aacb2121]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 20:17
Coucou, Alors pour ma part j'ai voté Quentin. Je trouve que c'est doux comme prénom, contrairement à ce qu'on peut dire (mais chacune son avis bien-sûr) et surtout, c'est beaucoup moins répandu que Noah. Ton loulou aura certainement plus de chance d'être le seul de sa classe à se nommer ainsi. :wink: Tu nous diras lequel vous aurez choisi. 8)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 20:20
Salut, Toujours pas de bébé mais prénoms plus ou moins choisi! :lol: Fille: Juliette ou Alice. Garçon: Henri ou Roméo. Bonnes recherches!
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 22:30
j'aime bien Noah mais je préfère Quentin...après faut voir aussi lequel va le mieux avec la grande soeur... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.