Prenom fille (Page 2)

Discussions

Auteur
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 20:17
Coucou Claire520 :arrow: oui je pense comme toi lol mais Charlie a du mal à me sortir de la tête, mais Elisa je trouve ça plus doux comme Lucie. Je vois gygy demain donc je saurais la date de ma DPA mais c'est soit fin mars soit début avril normalement. Pour le garçon pas de problème on est quasi sur de nous ce sera Maxim mais pour la fille mon coeur balance entre ces deux prénoms...
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 20:46
charlie me fait plutot penser a un prénom masculin dionc pour moi c'est elisa!
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 12:46
Bonjour, Tout d'abord j'adoore le prenom de la 1ere :wink: Pour sa petite soeur, j'ai vote Elisa car je trouve que Charlie fait trop masculin. Si j'entend ce prenom je pense forcément à un garçon alors que Elisa c'est joli, mais j'avoue que je prefere Elise cela va mieux avec Lucie je trouve.
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 17:42
coucou Marietje :arrow: j'adore aussi le prénom de ta fille :lol: pour Elise le papa n'aime pas il préfère Elisa :? .
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 20:41
Ahh les papa c'est toujours compliqué :!: .. Avez-vous d'autre prenoms dans la liste ou c'est vraiment un des 2 qui doit etre choisi?
opsiou1 151 messages
opsiou1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 20:45
non pour l'instant ça se joue vraiment entre ces deux prénoms mais peut être que ça peut changer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.