échange de votes (Page 2)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 20:17
j'adore les 2. J'aurais adoré appeler mon fils Nathan, c'est un prénom juif en plus, et c'est le 2e prénom du papa. mais d'une part j'ai eu une fille, d'autre part le papa n'aime pas tellement, et puis c'est devenu super courant. entre les 2 je crois que je préfère Léo :wink: par contre Nathéo je trouve ça affreux, mais je déteste les prénoms inventés donc bon... là ça fait faute de frappe (Matteo ?), ou nom de produit, de voiture...
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 23:18
..
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:59
FELICITATIONS !!!!! Pour ce petit Nathan ! A oui c'est un beau bébé 4k635g . Son grand frère Evan doit être content non ? Il a d'autres prénom ? L'accouchement s'est bien déroulé ? Aller je te laisse et encore FELICITATIONS A++ Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.