Alice ou Charlotte...J-50 il faut se decider!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 13:58
ouaip t'as pas tort.... meme apres echo, on s'est toujours pas décidés :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 13:59
En tout cas ça me donne des idées moi !!!! je préfère Charlotte de très loin :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 14:41
Charlotte ! Alice est un très beau prénom aussi mais comme ton mari je trouve que ca fait trooooooooop trop ! :lol: Trop sage en fait ! :lol:
PILAR3 20 messages
PILAR3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 13:14
On a choisi Charlotte :litf: tout le monde adore deja dans la famille !
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 22:06
:youpi: moi je prefere Charlotte c est plus coquin!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 15:44
Coucou Aller je dis aussi mon avis! CHARLOTTE! Et même en grandissant, je vois très bien une jeune Charlotte ado (j'en connais une) au collège, une jeune femme Charlotte à la fac, une maman doublée d'une femme d'affaires Charlotte... :lol: Aucun souci!!! :D

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 20:58
[quote:765384d9bd="romelind"]Alors alors? ça avance? :siffle:[/quote:765384d9bd] moui....et ca avance plutot dans le sens d'Alice, mais ca reste a confirmer.... :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 14:20
Coucou!! alors pour moi, pas de surprise dans ma réponse ce sera Charlotte!!! Depuis toute jeune, je dis à tout le monde que ma fille s'appellera ainsi et j'ai trouvé un papa qui n'est pas contre ce prénom... en esperant que le prochain bébé sera une fille... Alors bon courage dans ton choix!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:16
je dirais [color=green:27c5ec95a8]Charlotte[/color:27c5ec95a8], c'est trop joli comme prénom :roll: bizzzzzzzzzzz 8)
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:31
hihi je reste tjs sur charlotte ....
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:46
Bonjour Fanny! J'opte pour Charlotte, comme toi je trouve trouve le prénom Alice un peu fade... :oops: (désolée pour les alices lol) C'est marrant parce que quand j'étais enceinte et qu'on cherchait les prénoms filles et garçons zhomme me l'avait proposé et j'avais dit non, parce que autant je trouvais ça super mimi pour une petite fille autant sur une adulte bof.... Maintenant je trouve que c'est plutôt un avantage :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:39
je connais des charlottes enfant, ado et adulte je trouve que ca va bien a tous les ages mais bon suis pas objective j'adore ce prenom :oops:
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 17:06
Bonjour, En tout cas la grande soeur est super jolie!! Elle preferre lequel? Vous lui avez demandez? Sinon moi je prefere Alice, c'est plus international. juste pour la prononciation en français et dans d'autres langues (Español, Anglais), je n'aime pas trop les prenoms ou viennent la lettre R. Si il y avait eu encore Lucie dans votre liste j'aurais voté Lucie, normal je pense... :lol: .
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 07:49
[quote:95243bb505="Marietje"]Bonjour, En tout cas la grande soeur est super jolie!! Elle preferre lequel? Vous lui avez demandez? Sinon moi je prefere Alice, c'est plus international. juste pour la prononciation en français et dans d'autres langues (Español, Anglais), je n'aime pas trop les prenoms ou viennent la lettre R. Si il y avait eu encore Lucie dans votre liste j'aurais voté Lucie, normal je pense... :lol: .[/quote:95243bb505] la grande sœur voudrait qu'on appelle le bébé: Mousseline :roll: :lol: (en référence au dessin-animé Caillou pour celles qui connaissent) mais qd on lui demande Alice ou Charlotte elle répond Alice tu soulèves un point qui nous est cher: un prénom international.... ayant pas mal de famille a l'étranger c'est important pour nous, et Alice l'est + que Charlotte disons qu'Alice répond a tous nos "critères" de choix, prénom court, se prononce facilement, international Charlotte un peu moins, mais c'était un petit "coup de cœur" dont j'ai un peu peur de me lasser... donc on hésite encore mais Alice prend l'avantage...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 06:54
qd je te lis je sent deja que tu as deja au fond de toi une petite Alice ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.