Mon homme aime les prenoms historiquement virils!!!

Discussions

Auteur
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 01:25
Je fais ce topic juste pour vous faire rire parce qu'en temps voulu je saurais laaargement y réfléchir avec lui! On ne connait pas encore le sexe... Alors il ne trouve que des prénoms de garçons! Les prénoms de filles doivent moins l'inspirer j'imagine. Il aime Scipio (grand général romain) et Mordred (un copain breton plutôt méchant du roi Arthur) et enfin Loki (le dieu du mal et du mensonge, le père de Hell, l'enfer dans la mythologie nordique) Voilà des prénoms qui donnent à réfléchir. Dans un autre contexte socio-culturelo-historique ça pourrait me convenir à 300%, mais j'ai quand même peur pour l'intégrité morale de mon fils si c'est un garçon!!!! Il faut savoir que mon copain peut être assez tordu et est un original un peu malgré lui donc prière de ne pas le juger!!! :D Bon ben voilà, dites moi ce que vous en pensez mes chères que je puisse prendre du recul!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 02:36
bonsoir bin c'est bien speciale!!!les prenoms peuvent etre jolie,vraiment peut etre tres lourd à porter pr le futur enfant. je pense qu'il va falloir elagir un peu les recherche,sinon "Arthur" le roi c'est pas mal??!! Moi mon beau pere voulait s'imposé pr le choix du prenom de mon fils(comme si c'etai à lui de choisir),alors c'est Richard ou Appollon !!! :lol: bon courge et bonne grossesse
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 14:45
Merci Audrey c'est bien sûr ce que je me dis. Je pense qu'il ne se rend absolument pas compte que c'est pas mal dur à porter. Le problème c'est qu'à côté de ça il est extrêmement difficile. C'est ces trois prénoms ou rien!!! Je vais tenter de lui remettre du plomb dans la cervelle à mon abruti d'amoureux!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 14:51
coucou j'ai eu le mm probleme avec mon cheri,(pas le mm style de prenom que le tien!!) il aimait rien,alors j'ai fais une liste de tout les prenoms que j'aimais bien ,bien sur il en aimait aucun lui mais a la longue il les a lu et re-lu et en a aimé quelques un, et maintenant quand tu l'entend parlé c'est lui qui a trouvé le prenom de notre fils :lol: "merci a la liste de maman quand mm!!!" bon courage pr lui faire accepté dautre prenoms,mais je pense qu'il va changer d'avis!! :wink:
Leana07 113 messages
Leana07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 18:02
mdr , Loky c'était mon rat à mon époque "rebelle" ! lol
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 19:40
les lockies c surtout le sang que l'on perd aprés un accouchement!! alors a mon avis oublie sinon a la mat ils vont rires!!!!! aurèl j'en ai un dans l'ecole ou je bosse!! lyés romaric aristide enfin vraiment des prenoms qu'on entend rarement!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 19:56
et pourquoi pas Clovis ? je trouve ça hyper viril comme prénom moi ! sinon pour rire y a aussi Vercingétorix !!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:21
Bonsoir, Une amie du fofo a appelé son fils Attila (roi des huns il me semble), et moi perso, j'adore!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:23
[quote:4952b6b67b="lasourisverte"][quote:4952b6b67b="**Pas,Redwan et bb2**"]les lockies c surtout le sang que l'on perd aprés un accouchement!! alors a mon avis oublie sinon a la mat ils vont rires!!!!! aurèl j'en ai un dans l'ecole ou je bosse!! lyés romaric aristide enfin vraiment des prenoms qu'on entend rarement!!!![/quote:4952b6b67b] C'est pas les lokies, mais les lochies 8) 8)[/quote:4952b6b67b] oh my god ptite souris j'ai mis un k a la place du h!! impardonnable :wink:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 20:51
Coucou, Ben, moi j'aime bien Loki et Mordred, mais j'aime les méchants virils :mdr: alors je suis sûrement un mauvais exemple. Cela dit ça n'enlève rien au fait que ça peut être dur à porter, ou pas, mais ce qui est sûr c'est qu'un prénom qui "force" un peu le caractère de la personne qui le porte, c'est délicat. Un grand ténébreux qui s'appelle Loki, c'est la classe, mais si adulte il fait 1,67 m et 50 kgs ça va être chaud patate :lol: Bises
Leana07 113 messages
Leana07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 20:54
[quote:1521547594="Daljaa"]Coucou, Ben, moi j'aime bien Loki et Mordred, mais j'aime les méchants virils :mdr: alors je suis sûrement un mauvais exemple. Cela dit ça n'enlève rien au fait que ça peut être dur à porter, ou pas, mais ce qui est sûr c'est qu'un prénom qui "force" un peu le caractère de la personne qui le porte, c'est délicat. Un grand ténébreux qui s'appelle Loki, c'est la classe, mais si adulte il fait 1,67 m et 50 kgs ça va être chaud patate :lol: Bises[/quote:1521547594] LOL !! oui c'est vrai que ca ferait bizarre !! :lol: J'imagine le truc !! Sinon y'a [b:1521547594]Marceau[/b:1521547594] , ca fait classe , et ca se porte très bien , petit comme grand (j'en ai vu dans le journal rubrique les naissances ) par contre, va savoir si c'est viril ....
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 01:58
Vous me faites rire merci de m'aider à dédramatiser! Daljaa je pense un peu comme toi. C'est des prénoms qui en eux mêmes ont de la tronche mais j'imagine le p'tit bout de choux (surtout si c'est une fille!) dans mon ventre et j'ai du mal à me représenter un grand mec ténébreux et très costaud :D Mais surtout le papa est pas très grand et il a d'immenses yeux bleus tous ronds. Alors il se rêve en créature des forces du mal!!! Je retiens Attila et Clovis! Sinon Marceau c'est très joli mais il y a le Clown Marceau et du coup c'est moins viril. Et heu bon moi de toute façon je veux que mon fils soit épanoui pas un killer Bon de toute façon j'ai largement le temps (en 8 mois on a le temps) mais je vous tiendrais au courant des évolutions! Biz Et je suis morte de rire avec l'histoire des lochies!!! J'imagine à la maternité!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.