Posté le : 28-01-2009 à 09:51
[color=indigo:3f3e052fb1]Coucou à toutes !
Bon, alors j'ai proposé tous ces nouveaux prénoms à mon mari et il reste toujours sur Leana / Leane :cpa:
Léa-Lys, il m'a regardé avec de gros yeux comme ça :shock:
:lol:
Pourtant, j'aimais bien moi... tant pis... :roll:
Vanou :arrow: merci pour Elynn :wink: En fait, on avait ce prénom depuis trèèèèès longtemps, bien avant de se marier ou d'envisager d'avoir un enfant, et d'ailleurs, nous n'en avions pas vraiment d'autre pour un garçon ! Par contre au départ, nous pensions l'écrire Eileen (comme dans la chanson Come On Eileen, quoi) et puis quand c'est devenu plus concrêt, mon mari a pensé que ça serait trop difficile à écrire ou que les gens n'arriveraient pas à le prononcer écrit comme ça (ça aurait dû se prononcer "Aïlyn", écrit comme ça, mais on a eu peur qu'ils le prononcent "Hélène" !), donc on a "simplifié" de façon à ce que ça ne porte pas à confusion et que les gens ne l'écorchent pas, et ça a donné Elynn tout simplement, prononcé aussi simplement "Eline".
Bon, pour en revenir aux prénoms de bb2, je vais prendre les lettres de Leana ou Leane (avec éventuellement d'autres voyelles) dans un jeu de scrabble et essayer les autres combinaisons :lol:
Autrement, on restera peut-être sur ça, vu que j'aime beaucoup également :D
Bisous, à + tard ! :wink: [/color:3f3e052fb1]