Posté le : 16-10-2008 à 14:18
Bonjour, jeune maman d'un petit Mathéo qui a 8 mois, je suis de nouveau enceinte et nous attendons bb2 pour début Juin!!
Donc je ne suis qu'au début de ma grossesse mais je connai déjà la galère de trouver un prénom car mon homme et moi ne sommes pas vraiment sur le même longueur d'ondes!!!
Bref, pour une fille nous avions plein d'idées, pour garçon rien, alors l'horreur quand on nous a dit que bb1 serai un tit mec... finalement le papa a craqué pour Mathéo mais c'est plus mon choix que le sien au départ.
Là on veut être sur la même longueur d'ondes et on s'y prend tôt, quoique rien ne dit que ça aboutira rapidement.
Pour une petite fille pas de soucis, après plusieurs recherches le papa retenai les prénoms de line, ou Lyne, ou leene! Et avait craqué aussi sur le prénom de la fille de notre voisine: Inès.
En fin de compte il m'a concocté un mixe des deux: Lynès !!
Pourquoi pas, c'est sympa.
Mais alors galère pour le prénom de garçon, pour Mathéo on avait déjà eu du mal, mais là.... le papa refuse net tout les prénoms que je lui propose.
Cependant, un n'a pas essuyer de refus mais n'a pas non plus reçu un accueil fantastique.
MAHE !! J'aime bien....
Je pense que la papa attend de savoir comment ça sonne, de s'en imprégner pour me donner une réponse.
Et vous comment trouvé vous ce prénom de Mahé? Ou Maé??
Il fait plutôt mixte, mais plus fille ou garçon??
Merci de m'aider.