Prenoms juju

Discussions

Auteur
yolainemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 14:42
Bonjour les filles J'ai besoin de votr aide ; Voila donc dans un peu moins de deux mois nous allons avoir des juju :D Nous avons trouver déjà un prénom MILAN mais pour le deuxième c'est la galère, d'autant plus que papa veut les memes initiales. Alors j'ai pensé à MARLEY mais je trouve que c'est un ti peu dur pour un bb. J'ai vraiment besoin de votre aide et de vos suggestions. Merci d'avance :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 14:46
coucou! Milan j'adore!!! Marley.....bcp moins :? commencant par M: Maxime Mathéo Mathieu Mathys Maël Martin Maxence Marvyn Milo
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
yolainemarie 66 messages
yolainemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 14:48
[quote:13def6f75f="fanny318"]coucou! Milan j'adore!!! Marley.....bcp moins :? commencant par M: Maxime Mathéo Mathieu Mathys Maël Martin Maxence Marvyn Milo[/quote:13def6f75f] Merci fanny pour la rapidité :D Je vais étudier ca :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2008 à 16:46
Salut! Félicitations!! Milan, c'est mignon :wink: j'aime bien aussi Milo et Mathias. Mathias irait même mieux d'ailleurs avec Milan, enfin je trouve que le couple de prénoms sonne mieux! Bonne recherche! Bisous
yolainemarie 66 messages
yolainemarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 17:51
Salut les filles Merci beaucoup pour l'attention porter à mon message :D euh c'est vrai que mathias c'est bien aussi Merci à vous et gros bisous des antilles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.