Que pensez vous de ...

Discussions

Auteur
moumine38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 23:56
Diego ?
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 00:31
[quote:27c53aadb6="moumine38"]Diego ?[/quote:27c53aadb6] Nous aurons toutes un avis different. Pour certaine cela va leur plaire, pour d'autres moins, et pour d'autre ca va leur donner des idées. L'essentiel est que ce prénom vous plaise à vous et votre conjoint... Diego est un prénom raisonnable, car ce n'est pas trop lourd à porter pour quand il grandir... Voili voilou... Bon courage et bonne grossesse!!!!
Cath007 49 messages
Cath007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 04:08
Bonjour, De mon côté, j'aime bien...mais comme on te l'a dit, l'important est que vous aimiez ce nom!!!
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2008 à 08:38
boujour moi j'aime bien DIEGO G un neveu côté du mari qui s'appel DIOGO!!! Mais comme on dit les autres filles c kil plaît a vous deux!!!!!LOL A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.