Prenom de ma futur petite fille metisse! (Page 2)

Discussions

Auteur
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 11:41
Prénom Genre Sens et Origine Fête Iliana F Arbre (hébreu). Grande, spirituelle (arabe). 9 mars ou 26 novembre Fréquence : ce prénom est rare. Tendance 2007 : en croissance modérée. Variantes : Iliona, Ilyana. Caractérologie : innovation, énergie, autorité, résolution, ambition.
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 18:22
ilyana c trop mignon
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 21:31
bonsoir je vote pour Ilyana :D c'est super jolie!!!!!!! bonne continuation :wink:
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 21:37
Salut, Nous avons appelé notre petite Illyana, qui signifie "suprématie de l'âme en arabe, mais ce prénom a voyagé et on en trouve beaucoup dans les pays de l'Europe de l'Est.
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 16:52
salut foufette ce prénom a beaucoup de significations, ça veut dire grande spirituelle en arabe et un arbre en hébreu moi j'ai toujours connu cette signification, car si j'avais eu un garçon je l'aurais appelé ilian mais bon peut être le 3 bb qui sait :lol: :lol: :lol: bizzzzzzzzzz :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.