Prenom nilan pour un garcon

Discussions

Auteur
stel15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 14:36
slt les filles! Que pensez vous de ce prenom ?! merci!
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 16:56
[b:64c5d1c612]Moi j'aime bien :) Ca sonne comme le prénom de notre petit bébé attendu, qui s'appelera Ylan.... j'aime bien quand ça fini par "an".[/b:64c5d1c612]
Guest74838
101 messages
Guest74838
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2007 à 14:51
[color=blue:82e1ab7444]Moi ossi j'aime bien le prénom Nilan Moi ossi, mon petit bout doit s'appeler Ylan On aimait bien ossi Sevan : prénom kon a découvert pdt la star ac. Mai justement, on a eu peur d'avoir tro de remarque par rapprt à la star ac donc on a opté pour Ylan. J'ai decouvert ce prénom sur internet : il etai temps kil y ai un ki me flashe, j'arrivai qd mm à la lettre Y. Papa a adoré de suite !! Je vais lui proposé Nilan ce soir qd mm, mai bon sans grand espoir !!![/color:82e1ab7444]
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2007 à 20:47
[quote:7a3c6e7f5e="stel15"]slt les filles! Que pensez vous de ce prenom ?! merci![/quote:7a3c6e7f5e] bonsoir. c'est un très joli prénom j'aime beaucoup. bonne continuation :wink:
petitejulie 3 messages
petitejulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 09:43
mon fils est né il y a 2 mois et il s appelle Nilann mais je recherche deseperement l origine et la signification de ce prénom
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 17:04
Bonjour ! Moi je ne suis pas fan. Comment le prononces-tu ? Nilan comme maman ? Nilanne ? Je le trouve un peu "fade" il n'y a pas vraiment une consonne qui sonne et donne du peps à ce prénom. Je préfère Milan :wink: A bientot Claire
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
petitejulie 3 messages
petitejulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 18:13
on le prononce "Nilane" et Milane est joli mais pour une fille je trouve et chacun ses gouts moi j adore le prénom de mon fils et on a eu beaucoup de compliment pour le choix sinon on l aurait appeler Nathan ce qui est plus courant mais c est pour ca que ca nous plaisait moins sinon Tilann est aussi très beau
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 17:04
je trouve ça joli mais un peu bizarre, comme si le prénom Ilan était mal prononcé ou quoi :oops: et ça me fait un peu penser à Nissan, aussi.
petitejulie 3 messages
petitejulie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 17:19
c est vrai qu on cherchait quelquechose d original car quand j etais gosse on était toujours plusieurs avec mon prénom et pourtant c est celui de mon arrière grand mère et je le vivais mal alors notre fils n aura pas ce problème en général les gens pensent plutot a Dylan quand on le prononce mais nissan pourquoi pas !!!lol
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 21:26
OK je comprends, moi c'est l'inverse, j'ai passé ma vie à épeler mon prénom, à dire que c'était français et pas roumain malgache ou russe, à re épeler... donc bon... ma première fille a un prénom assez original mais qui me semblait simple (ilana) et malgré tout faut épeler, les gens se trompent, ça me saoule... pour la 2e je vais trouver un compromis entre "y en a 3 par classe" et "hein ? vous avez dit comment ?" :lol: enfin bref j'aime bien Ilan, forcément, vu le nom de ma fille ! mais Nilan ça fait trop prénom trafiqué pour moi, même si ça sonne bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.