Enfin un prenom!!! mais pas definitif !!!!

Discussions

Auteur
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 00:16
pour l'instant nous optons pour le prénoms LOUNA = heureuse et exalté prénom hawaïen et (musulman) en rapport avec l'héroïne d'un conte arabe ancien c'est le seul sur lequel mon mari et moi sommes d'accord enfin surtout lui, qu'en pesez vous???? :wink: :wink: [color=red:e4b8f476b2]petite fille (Louna???) prévu pour 22/04/2008!!![/color:e4b8f476b2] [color=blue:e4b8f476b2]mon petit garçon Adam à 3 ans[/color:e4b8f476b2]
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 01:33
Puisque tu demande un avis, je te donne le mien franchement. C'est un prénom très mignon mais qui fait petite fille. Autrement dit, quand elle va grandir, est ce que ça ira? de plus j'appellerai plus mon chat ou mon chien comme ça. Ca c'est mon avis mais tu ne dois pas te laisser influencer par les avis des gens pour choisir le prénom de ton enfant. On dit qu'un enfant aime son prénom si sa mère a assez communiqué avec lui in utéro. Alors a toi de voir avec ta petite fille!
xbellaxcarox 251 messages
xbellaxcarox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 02:20
C'est un prénom MIGNON ;)! non a vrai dire moi j,aime bien ;)
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 08:54
merci de votre avis :) ça tombe bien je ne suis pas une personne influençable c'est vrai que je pense à plus tard aussi!!!!!!!!!!!!! :wink: car moi je voudrai bien elyna ou milyna et de toute façon il y a un chien ou un chat quelques part qui porte les prénoms de tous le monde eh oui, :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: moi perso quand j'étais petite nous avions un berger allemand qui portait le prénom de HUGO :D :D :D
sarabanjina 60 messages
sarabanjina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 10:17
Je trouve ce prénom super joli.. j'avais appelé mon chat comme ça!lol! J'adore ça fait tt mignon et calin.
aly45 70 messages
aly45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 11:41
bon louna est sympa mais a vrai dire je prefere largement elyna, ca c est super beau!! bon courage
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2007 à 12:30
Je dirais bof et moi aussi je préfère Elyna
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.