Nos idees de prenoms pour notre fille, aidez nous ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 12:15
A priori ce serait les 2 que nous préférons aussi, Margot pour mon mari et Léane pour moi .... trop dur ...
sherkanfaby 11 messages
sherkanfaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 11:34
[quote:3599f78ba1="babou2007"]Coucou les filles alors voilà, après un premier choix parmis ceux qu'on aimait bien, notre petite liste "finale" pour notre puce est : Inès, Maëla, Léane, Maëly, Eloï (mais apparamment c'est que pour les mecs d'après mon officiel des prénoms et ce que je trouve sur internet) Lou, Jade, Lola, Margot (moi j'aime pas trop) Erin (mon mari aime pas trop) Juliet Canel (je l'ai pas proposé à mon mari celui ci encore) Nous ne voulons pas un prénom genre julie ou sophie (trop classique) car nous nous appelons pour moi Barbara et pour mon mari Enerick C'est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de trouver le bon ! Bisous et à vos votes[/quote:3599f78ba1] eloï gars oui mais y a eloïse pour une tite fille --->>prenom ke j ai choisi pour le mien ou benjamin si c est un ti gars :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 08:52
[quote:606188b46a="kissee"]:roll: coucou tes prénoms sont mimis mon ainée s'apelle MAELA et il n'y en a pas beaucoup c'est bien par contre ce n'est pas parce que c'est ma fille mais ce prénom va mieux aux tites brunettes qu'aux tites blondinettes comme quoi il est vraix que les prénoms ne se portent pas sur tout le monde j'aime bien léane aussi j'ai hésité avec ce prénom ci pour ma puce qui doit pointé son petit nez le 19.05.07 mais en tous les cas je te souhaite une tres belle puce!!! gros bisous[/quote:606188b46a] merci ...
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 09:06
Jade Lou ceux sont mes deux preferés :)
VINGTSIX 23 messages
VINGTSIX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 15:43
[quote:6300f18d51="babou2007"]A priori ce serait les 2 que nous préférons aussi, Margot pour mon mari et Léane pour moi .... trop dur ...[/quote:6300f18d51] LEANE CEST NETTEMENT MIEUX QUE MARGOT
kro38 113 messages
kro38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 20:01
j'adore lola, moi si c'est une fille on voulait l'appeller comme ça mais comme le nom de famille se termine par a ça ne sonne pas bien!! donc ce sera lilou!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.