Prenoms garcon peu courant? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
NissaEnzoSheryne 40 messages
NissaEnzoSheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2013 à 19:11
 Prochain rdv pour bb le 29 vite vite  g hate

Je suis secretaire administrative tu me dira etre fonctionnaire sa devrait pas etre fatiguant lol
Collectionneuse de faire-parts de naissance et grande passionnée de prénoms 
MelissaIlyanaMaelie 17 messages
MelissaIlyanaMaelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2013 à 21:35
 Oh ca approche :) Tu me diras comment vas ce petit bout!
Jpence qu'a partir du moment ou tu met du coeur dans ce que tu fais et que tu te donne a fond, c'est fatiguant. Et puis qui n'attend pas avec impatience le week end hein? ;)

Du nouveau pour les jujus, ils sont pressés de sortir ces coquins, le col a bougé résultat des courses 10 jours d'hospitalisation pour Maman et interdiction de me lever :( horrible de laisser les 2 grandes mais pas le choix pour le bien des bébés
NissaEnzoSheryne 40 messages
NissaEnzoSheryne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2013 à 21:34
 Oui g vraiment hâte et je te tiendrais au courant avec grand plaisir 

Oui c sur puis je suis kelkun ki se donne a fond dans ce qu'elle fait donc j'acceuille le week-end a bras ouvert...lol

Oh non jéspère que sa va allez et que les jujus vont attendre un peu kan même.
Je te comprends on se dit que 10 jours c'est rien que sa va passer vite mais loin de ses enfants c'est plus dur.

Je te souhaite bon courage en tout cas et donne moi de tes nouvelles sa me fera plaisir 
Un gros bisoux a toi et au jujus sans oublier Ilyana et Maélie
Collectionneuse de faire-parts de naissance et grande passionnée de prénoms 
MelissaIlyanaMaelie 17 messages
MelissaIlyanaMaelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2013 à 10:00
 Coucou tu vas bien? Tu as recu mon message?

Je tenais à t'annoncer la naissance de Nahil & Zélie le samedi 30 mars à 22h52. Ils vont "bien" ils sont aidés pour respirer, pour manger mais sont en bonne santé.
Le papa est aux anges il va voir ses enfants dès qu'il ouvre les yeux et dès la minute ou il a terminé le boulot il repart les caliner il est adorable :)

J'espère que pour toi tout va bien! 

mel971 24 messages
mel971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 00:31
 mon fils s'apel elyo normalement cela s'ecrit elio s'est italien et c peu courant en france meme en italie il n'y en as pas des masse non plus j'en connais que 2, voila une idée de plus pour toi
mel971 24 messages
mel971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 00:32
 mon fils s'apel elyo normalement cela s'ecrit elio s'est italien et c peu courant en france meme en italie il n'y en as pas des masse non plus j'en connais que 2, voila une idée de plus pour toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.