Bonjour manu apparement tu recherche plutot un prenom ancien / classique c ca? hum ? peut etre jules, gaspard, leandre, tristan, côme, loris, faustin, gabriel, aubin, alban, arthur, clovis, célian, aubry, marceau, .. je n'aime pas spécialement tout mais c'est ce qui me viens a l esprit ! si ca peut t aider !
Bonjour
Nous, on a opté pour Léo. Sinon, ma cousine a appelé son fils Léon et ça passe super bien !!! J'aime aussi beaucoup Malo, Orso... Je suis fan des prénoms courts
bonjour moi j'aime bien KELY , KELISSIAN , NAEL bon courage a vous
Notre fils qui a 1 an s'appelle Noé, c'est très original et peu donné et super doux, on a eu un vrai coup de coeur pour ce prénom. Sinon j'aime beaucoup: Gabin, Lucas, Tom, Gabriel.
J'ai eu le même problème pour mon 1er enfant, j'avais le prénom de la fille (OCEANE) mais impossible de trouver celui du garçon et bien sur c'était un garçon.
On a fait confiance au destin, un jour on a pris le calendrier de la poste et, les yeux fermés, mon mari est tombé sur ESTEBAN.
J'ai pas tilté sur le coup à cause du dessin animé etc... Et en y réfléchissant et en le répétant avec le nom de fammille pendant un peu de temps, j'ai fini par accepter.
Maintenant, je me rend compte que j'ai fait le bon choix, mon instin m'a peut être guidé.
Je vous souhaite de trouver comme moi, et ne chercher pas trop car à force on trouve tous les prénom pas beau !!!
Pour votre info, j'avais arrété le prénom OCEANE mais pour ma fille 7 ans aprés ESTEBAN, nous avons choisi ALISSIA. Comme quoi les goûts changent avec le temps.
Bon courage et ne désespérez plus.
Steph87
bonjours je peut de proposé liam, édouan, alban, briac, nathael ils sont court pas trop courant