Posté le : 11-10-2011 à 16:47
[quote:efb9ca065f="BabyMaë-Ly"]Bon de retour de l'echo il n'est pas venu, il s'est levé tard 10h.. c'était a 11h30.
Je lui ai dit qu'il se foutait de ma gueule. Qu'il etait incapable de m'accompagner dans cette dure epreuve.
Il m'a repondu "Mais ça m'est egale, c'est le retour de baton" en parlant du fait que j'avais gardé ma fille. Il a ajouté "Tu ne comprends dont pas que les enfants ne sont pas un jeu ou un effet de mode" puis "Tu me dégoutes".
Pour lui j'ai l'impression que tout est de ma faute. Je ne lui ai pas repondu de peur de dire des choses que je regretterai par la suite.
Pour moi c'est un incapable, il n'assume pas ses actes et me rejete tout à la figure.
J'ai arété la contraception au moins d'août car j'oubliais souvent la pillule et je voulais passer a un autre mode tel que l'implant ou le sterilet, et je lui ai dit "jai areté la pillule, alors faisons attention" j'aurais p'e du lui dire "on ne fais pas l'amour pendant un mois, c'est plus sur" Ca aurait été bcp plus sur en effet.
Je regrette de l'avoir rencontrer, je regrette que ce soit le pere de ma fille.
Donc je vais avorter (j'essay de men persuader) pour ne avoir un lien de plus avec cet homme enfin homme..
L'avortement mettera fin à notre relation, chacun sa vie. Il verra sa fille si il le souhaite..
J'aimerai bien etre dans sa tete pour savoir vraiment ce qu'il y a car "n'etre pas pret" ou avoir peur de, il me la jamais dit. Je ne fais que suposer...[/quote:efb9ca065f]vraiment desoler pour toi et de ta decition mais essai de le comprendre aussi ou alors inverse aussi la chose et dit toi que ta femme sait tres bien que ta eu du mal deja a avoir un enfants arrete la pillule comme cela et me reprend rien pendants un 1 mois :shock: donc c limiter pour lui lui fair un enfants dans le dos( donc pour lui une trahison ) car tu et tomber enceinte de suite , sachant que tu savait tres bien qu il m en voulais pas mais pas du tout ,donc c avoir priee le risque pendants 1 mois que sa soit toi ou lui car il existe les capote quand on desir pas enfants , donc pour lui aussi, parle avec lui il doit t a accompagner dans ta dentition avorter et pas oubli que cet enfants a était fait a deux
je te souhaite quand même bon courage pour la suite
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss