Posté le : 28-03-2010 à 19:12
[quote:62719431b7="'tit Namour !!!"][quote:62719431b7="***Furoriinu***"]trafiquer ou pas, c'est aussi cela une ivg non :cpa: ?n'oublions pas qu'a 14SA date limite d'une ivg un embryons mesure 14cm, a des doigts,des jambes,des pieds,qu'il soient conscient ou pas nous n'en savons rien,mais physiquement c'est deja un humain miniature,donc les photos aussi dure soient elles,peuvent être réaliste :cpa: ,mais bon ca c'est un autre débat.[/quote:62719431b7]
Voilà enfin quelqu'un qui comprend ce que je veux faire passer comme message !!! bon d'accord j'y ai été fort ..mais les filles qui se servent de l'avortement comme contraceptif , je suis dsl mais je ne peux les défendre !
voilà et je passe mon chemin "oui" pas pour vous faire plaisir mais parce que défendre à tout prix l'avortement : ça me dégoute !
Vous savez je ne suis pas une personne sans coeur et pour votre information j'ai un frére handycapé et franchement je suis heureuse que mes parents n'aient pas eu à avoir recours à L'iVG ! car je l'aime comme il est ,alors je conçois encore moins qu'on tue un petit etre qui a toutes ses chances !
voilà bonne continuation dans votre humanisme aveuglé !!!
ps; pour votre information , ce ne sont pas des images truquées , mais c'est justement la réalité qui fait mal ...il est plus facile de faire l'autruche que d'affronter la réalité !![/quote:62719431b7]
je comprend oui mais je ne cautionne pas non plus ta facon d'agir.L'ivg peu s'avérer plus que nécessaire et c'est un droit que les femmes ont acquis,et il n'y a pas uniquement des femmes qui s'en servent comme moyen de contraception,elles sont d'ailleurs une minorités dans ce cas ,ce sont le plus souvent des femmes comme toi et moi qui se retrouvent a faire un choix qu'elles n'auraient jamais souhaiter avoir.
Ici on ne parle pas de défendre ou pas l'avortement,on parle d'aider une femme dans l'impasse a faire un choix,il y a aura celles qui lui diront de garder,celles qui diront d'avorter,et celles qui diront que ce choix c'est a elle seule de le faire,on ne culpabilise pas,on essaie de comprendre,et de faire passer une message avec nos propres ressentis,apres c'est a la personne concernée de faire ce qu'elle a a faire.
En ce qui concerne la video,rien que la video,une femme qui vient chercher conseil ici n'a pas besoin de voir ca sur un forum ivg,elle trouvera le nécessaire sur le net si elle cherche.Personnellement ca ne me choque plus,car ca fait un bail que je n'aie plus d'œillères,je sais ce qu'est le résultat d'une ivg,est il est vrai que dans le fond,ca aurait put m'aider a y voir plus clair il y a quelques années de ca si j'avais eue le net a cette époque :cpa: