C'etait mieux comme ca!

Discussions

Auteur
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 17:15
A 18 ans je rencontre un homme avec qui tout se passait super bien, au bout de deux ans nous décidion de nous installer ensemble, les années passent et nous voulion donc comme beaucoup de couple faire un enfant. J'ai donc arreter la pilule, mais rien ne venait pa de bb à l'horizon, et de plus notre couple n'allai pas en s'améliorant, beaucoup de disputes... Nous avons donc prid la décision de nous séparer! Un mois après mon départ de foyer conjugal, je m'apperçoi que je suis enceinte de cet homme! Dans ma tete je voulai garder ce bébé et l'assumer et avec mon ex, mais il ne voulai pa en entendre parler! mes amis et ma famille me disai de ne pas le garder! ça fesait un an ke j'attendai d'avoir ce bebe et voila kil arrive mais plus personne ne veut de lui! Ne me sentant pas assé forte de l'assumé seule j'ai donc fait ce kon ma di de faire : avorter... J 'ai subi un avortement médicamenteu qui s'est mal passé pour ma part car mon corps n'a pas tout expulsé, par la suite j'ai fait une émoragie deux mois après l'avortement et est subi un curtage! je me suis senti seule le lendemain, personne de ma famille ni amis! enfin de compte tout le monde s'enfoutai car pour eux l'avortement était passé mais pas pour moi je me suis explosé la tete de xanax et retour à l'hopital! personne ne m'a aider pendant tout ce temps il a fallu que je me débrouille seule et franchement j'en veux à ma famille et mon ex plus particulierement! Voila ça fait deux ans et maintenant je vais bien, j'ai trouvé un homme que j'aime ennormément et qui m'aime aussi beaucoup et c'est grace a lui que je m'en suis sortie, on espere avoir un petit bb ensemble trè bientot
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 17:27
[color=brown:9e0e4f502d]salut, pas facile ton histoire :( tu n'a pas été soutenue kan tu en avait besoin deja que c'est dur de passer par l'avortement alors si en +y a pas de soutien c'est pire :cry: Aujourd'hui je voie que sa va , je te souhaite du bonheur avec ton homme [/color:9e0e4f502d]
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 17:34
Coucou je te souhaite bcp de bonheur... Bonne route !
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2009 à 18:44
Merci les filles pour vos messages bisous à toutes! "On se demande parfois si la vie a un sens, puis on rencontre des etres qui donnent un sens à la vie"
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 19:19
[color=brown:7a710fd9a8]très juste ta derniere phrase [/color:7a710fd9a8]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 19:54
je sais trés bien par quoi tu es passé et je te comprends maintenant tu profiteras comme il faut et personne ne pourra te dire ce que tu dois faire!!! courage et je te souhaite un +++ super rapidement. Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.