Posté le : 23-06-2008 à 18:57
[quote:05a2e5ff88="piksarett77"]Tt d'accord avec les filles qui t'ont répondu...
Si TOI tu veux garder le bb: GARDE-LE!!!
Si tu le fais pour lui, cet égoïste (excuse mais là, ça me fiche en boules: Mr "n'a pas les moyens financiers" d'élever un enfant mais pas de bp pour sa voiture que tu as ci-financé!!! :shock: ) tu le regretteras, ça c'est sûr et certain et une chose est certaine aussi: bb ou pas avec lui: ça sera fini entre vous après cet IVG que tu auras faite forcée...
Je t'explique "mon" histoire...
Je suis retombée enceinte à peine 3 mois après la naissance d'Augustin... tt de suite, Mr ret mes proches m'ont dit "AVORTE"... pas les finances, 2 bb si rapprochés c'est pas possible, c'est la honte... et bla, et bla et bla!!!!
Idiote que je suis, j'ai pris rdv pour l'IVG (par aspiration sous anesthésie locale) et au moment de passer à l'acte: pleurs et crise de nerf car moi, ce bb je voulais le garder, d'autant plus que je l'avais déjà vu à plrs reprises à l'écho...
Bref, le Dr m'a dit qu'elle ne ferai pas l'intervention dans de telles conditions...
J'ai dit au papa que je garderai le bb avec ou sans lui... il m'a traité de folle de vouloir garder "cette merde" :shock:
Jusqu'aux 14SA j'ai passé un début de grossesse assez :? vu qu'il me demandait à chaque fois qd j'allais m'en débarraser... puis, après, il a fait avec...
J'ai passé une grossesse seule, ça été DUR et FATIGANT... j'ai accouché 6 sem avant la DPA d'une magnifique petite Inès de 2.250kg et 46cm... que le papa a reconnue et qu'il aime autant que son fils
C'est sûr, 2 bb séparés de 10 mois et 7 jrs,c'est du boulot et bcp, bcp de fatigue mais encore plus de bonheur
Si j'avais avorté, c'est sûr, je ne m'en serais jamais remise... psychologiquement, j'aurais sombré... alors, surtt, ne fais rien que tu ne puisses regretter car après, ça sera trop tard!!!
Oui, l'IVG est légal en France, c'est un droit acquis MAIS en aucun cas une obligation: c'est ton corps, c'est toi qui décide car après, c'est toi qui souffriras et lui s'en fichera et fera comme si rien ne c'était passé!!!
Bon courage :wink:[/quote:05a2e5ff88]
+1 tu le regrettera si tu le fait a contre coeur,et qui te dit que dans 1ans il sera ok??