Posté le : 04-06-2008 à 11:46
[b:3b1b11b366]Je l'aurai appelé Noé....
Echographie ce matin, embryon de 4 mm...Pas de fausse couche.
Prise du comprimé à 10h30.
Aujourd'hui j'ai accepté. J'ai vécu une première grossesse douloureuse et seule. Je ne veux pas que ce soit pareil. Si un jour je veux un deuxième enfant, je veux que ce soit dans la sérénité et le bonheur. Même si Noé aurait ramené déjà sa part de bonheur, on ne voyait pas comment gérer les choses...Je culpabilise car je suis presque soulagée.
Pour toi, Noé...
Jamais je ne te connaitrais Noé,
Jamais je ne verrais tes jolis yeux bleus, ni te bercerait pour dormir le soir...
J'aurais aimé que tu sois une belle surprise, mais la vie est difficile aujourd'hui Noé...Comment t'accueillir heureuse aujourd'hui alors que je ne sais pas comment gérer tout ça...
Tu me manqueras Noé, quelque fois je regretterai, quelque fois je te supplierai de me pardonner...
Mais je n'étais pas prête...Je te confie à mémé là haut, elle prendra bien soin de toi...
Tu as changé ma vie Noé pour toujours...
Je te promet de me battre, de redevenir sereine...Je te promet de trouver une jolie maison avec un jardin, je te promet de m'occuper de ta grande soeur du mieux que je peux, de ton papa aujourd'hui triste mais confiant que j'aime tant...
Tout ne s'arrête pas pour rien Noé je te le promet...Il y a encore tant de douleurs en moi, et t'attendre dans l'angoisse et le doute je n'en veux pas...
Alors peut être qu'un jour, lorsque tout ira mieux, lorsque j'aurai préparé ton petit nid, alors peut être que ce jour là Noé, tu reviendras.
[i:3b1b11b366]Ta maman qui t'as porté 6 semaines et qui t'a aimé malgrès tout.
Prends soin de toi là haut, veille sur moi et pardonne moi...[/b:3b1b11b366][/i:3b1b11b366]