Posté le : 31-05-2007 à 16:01
Bonjour à toi !!
Moi aussi, j'ai fait des fausse-couches. D'abord une, puis un bébé, puis encore une, puis encore un bébé, et encore une.... et encore un bébé. J'ai donc trois p'tits gars.... et trois p'tits bébés au ciel... et moi, je suis la plus heureuse.
Et j'ai une bonne nouvelle pour toi. Pour l'avoir vécu trois fois, je peux te dire qu'une fausse-couche est seulement pénible à vivre sur le coup, car ce petit bébé, en fait on l'aime tout de suite. Mais maintenant, je sais qu'ils sont tous les trois heureux.
Tu n'as rien à te reprocher, ils ne t'en veulent de rien, au contraire, là où ils sont, ils t'aiment. Si tu lis les impressions de mamans qui ont avorté, là, c'est vraiment dur pour elles. Parfois elles en parle même 5 ans après, 10 ans après... que ça passe pas....Et que ça leur fait du bien de leur écrire une lettre. Et elles ont raison.
Si tu as peur de pas avoir d'autres bébés, j'ai une amie qui a fait 5 fausse-couches, et ensuite elle a eu une petite fille et maintenant, un garçon. Tout est permis ! Tu peux prier ton bébé pour avoir un bébé. Si tu crois pas à la vie après la mort, je vais juste te dire un petit truc. On peut apprendre à un singe à compter. Il comptera jusqu'à 10, 20 peut-être. Mais jamais aucun animal ne saura qu'il est possible de compter jusqu'à l'infini. Il n'y a que les humains qui peuvent imaginer que l'infini existe. Tu sais pourquoi ? Parce que on a tous en nous une vie infinie. Si on ne l'avait pas, on n'en aurait pas conscience .. Et bien ton bébé aussi il a cette vie infinie et il est dedans. Tu peux lui parler. C'est pour ça que la maman qui écrit sa douleur d'avoir avorté, elle dit que même les psy ça ne l'aidait pas. Alors elle a écrit une lettre à son bébé et ça lui avait fait du bien. Et c'est bien qu'elle ait trouvé ça.
Gros bisous
Cricri